- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange
bonjour @Cdem02
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Bon ... nous voilà le 23 Septembre, 20h donc le délai donné par le tech de samedi est dépassé, toujours pas d'appel pour un RdV pour le raccordement... L'avantage c'est que maintenant j'ai la réponse à ma question ! OUI, Orange se fout ouvertement de ma tronche ! Ou alors ils font appel à des prestas externes nuls à souhait ... Demain matin, le tech en charge de mon dossier va appeler... et après ? "Je les relances, vous serez contacté sous 4 jours..." comme on m'a fait la dernière fois ?
Y'a un moment, si il faut juste installer le boitier ONT, autant me l'envoyer par la poste, au moins ça arrivera (contrairement aux techniciens fibre) et je pourrais continuer à faire seul mon passage chez Orange ! Puisque sur mon dossier, ils n'ont servis à rien, mais vraiment RIEN !
La résiliation Free => c'est moi qui l'ai faite
Les frais de résiliation => à ma charge
De plus, étant donné que je n'ai pas été raccordé chez Orange le 29 Juillet, ma ligne n'a pas été activée chez Orange ... donc toujours chez Free ... donc J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une facture Free pour le mois d'Aout ... (je rappelle qu'en Aout, j'était déjà coupé du réseau fibre grâce à l'intervention d'Orange) Un mois payé pour RIEN grâce à Orange ...
Je suis chez vous depuis 2 mois, j'ai toujours pas vu une once de connexion, par contre, j'ai sortit 50€ de frais de résiliation + 30€ de facture Free du mois d'Aout ... J'applaudis la performance.
Leader Français des télécoms, avec un service digne d'un opérateur de seconde zone ...
Je remarque aussi l'absence des webconseillers ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite update de la situation ...
J'avais RdV téléphonique ce matin, entre 9h et 10h. A 8h38, je reçois un SMS de confirmation de RdV pour le 01/10 entre 17h et 18h ... En fait, Orange se fout vraiment de ma tronche puissance 10 ... Toute les semaines, le RdV est reporté d'une semaine. J'avance des frais, je prends des jours de congé pour des techniciens qui ne viennent pas et ne prennent pas la peine de prévenir de leur absence, je me rend disponible pour répondre aux appel des techs et Orange me crache littéralement au visage ??? IL FAUT FAIRE QUOI POUR ÊTRE RACCORDÉ ???
Maintenant, j'ai deux nouvelles questions :
- Combien de mois faut-il au leader Français des télécoms pour raccorder un usager ?
- Aurais-je internet avant 2022 ?
C'est fou de devoir songer à faire intervenir le médiateur des télécoms pour un simple raccordement.
Très honnêtement, avec Orange, j'ai l'impression qu'il faut beaucoup espérer ... "espérer le retour du webconseiller", "espérer que le RdV téléphonique soit maintenu", "espérer que les techniciens fassent leur boulot", "espérer que les réparation soient effectuées dans les temps" ... Vraiment très peu (voir pas du tout) de professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après de multiples appels au 3900, il apparaît que je ne peux tout simplement pas contacter un technicien avant le 01/10 car "Un RdV est planifié le 01/10 souhaitez vous CONFIRMER, MODIFIER ou ANNULER ce RdV" ? Je veux conserver mon RdV, mais JE VEUX PARLER A UNE PERSONNE COMPETENTE ! COMMENT FAIRE ? Personne ne réponds, personne n'est là, impossible de parler a un humain. Présent depuis 2 mois à peine et déjà à bout ... pour un prochain contrat ...Orange blacklisté d'OFFICE j'ai rarement vu autant d'incompétence et de mépris d'un FAI envers ses clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cdem02
personnellement lorsque je veux contacter un conseiller au 3900 je dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du conseil
J'ai tenté "réclamation" ça a aboutit au même résultat, j'ai donc annulé le RdV du 01/10 et rappelé, et j'ai eu quelqu'un qui m'a reprogrammé un RdV le 27/09 (toujours garantie qu'il ne soit pas annulé / déplacé etc ... ) j'attends de voir, et au pire, j'irais voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cdem02
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Alors, voici les nouvelles de la journée, et de l'appel prévu entre 16 et 17h :
- Je n'ai pas été appelé (c'est donc moi qui ait une fois de plus pris les devants)
- Le service en charge de mon dossier n'a pas jugé bon de me rappeler car ils n'ont pas de réponse de la cellule concernée (et personne ne juge bon ou utile de les secouer un peu ?)
- Toujours bloqué sans internet
"On attend" ! c'est le maître mot chez Orange ! Je prends des jours de congé pour des techniciens qui ne viennent pas, j'attends comme un **bip** pendant des heures à coté du téléphone plusieurs fois par semaine pour des appels non assumés par les techs, j'avance des frais pour un opérateur qui ne fait pas son travail, je suis toujours sans accès fibre depuis 2 mois. Et on me demande d'attendre "une semaine" ... Chaque semaine, on me demande d'attendre une semaine de plus ... Personnellement j'appelle ça du foutage de g...
EXTRÊMEMENT DEÇU D'ORANGE ! Alors maintenant, j'ouvre les paris, AURAIS-JE INTERNET AVANT LE PASSAGE EN 2022 ? Ça pourrait quand même être une bonne chose, à l'époque du télétravail, de la télé par internet et de toutes les autres belles choses sur lesquelles Orange se targue d'être N°1 Français !
Au passage, j'attends toujours le passage d'un webconseiller mais bon, c'est comme le reste ... "On attend"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cdem02,
Votre commande est toujours en cours d'étude par notre service dédié.
Nous reviendrons vers vous lorsque le traitement sera terminé.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian