- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange
Bonjour,
Etant donné qu'on m'a déjà, à deux reprises confirmé des interventions de techniciens, j'en déduis que soit l' "étude" de ma commande est terminée depuis longtemps (probablement depuis la venue de la première équipe de sabotage d'Orange, le 29 Juillet), soit qu'Orange programme des interventions sans cette "étude", ce qui signifierais qu'Orange sait pertinemment, au moment de fixer le RdV, que les techniciens ne se déplacerons pas...
D'autres part, combien de temps, le dossier va t-il rester en "étude" ? Cela fait maintenant 2 mois qu'on attend d'avoir Internet de façon convenable... Au départ c'était le 29 Juillet, après c'était "plus tard" ou "pas maintenant", ensuite c'était fixé au 13 Septembre et maintenant, c'est en "étude" ? Une fois de plus, si Orange est incapable de raccorder un usager, autant l'annoncer directement, et non le faire attendre 2 mois et le prendre pour une tanche durant toute cette durée.
Quand vous dites "Nous reviendrons vers vous lorsque le traitement sera terminé." Vous rêvez j'espère ? Premièrement car Orange n'honore JAMAIS ses RdV, que ce soit téléphonique ou en physique, ensuite car je ne vais pas attendre sagement pendant encore X mois que votre service daigne se réveiller et programme une 3ème intervention. Pour vous remémorer certains éléments, j'ai du appeler le 3900 le 15 Septembre pour découvrir qu'une intervention était prévue chez moi le 17... (intervention pour laquelle j'ai pris une journée de congé, sans jamais voir le service tech pointer le bout de son nez) sans mon appel, je n'aurais jamais été informé. Il faut assumer, à un moment qu'Orange se moque de l'abonné au travers des différents services qui ne font pas leur travail.
Actuellement la patience, pour Orange, je n'en ai plus du tout, surtout devant des services qui se fichent de moi. Et de la compréhension, encore moins car Orange est Leader Français des télécoms et que nous sommes en 2021.
Les bonnes journées, j'en suis privé depuis le 29 Juillet. Maintenant, rien ne vous empêche, vous, d'en passer une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens donner des nouvelles, après un nouveau mois laisser en attente. Après être allez me plaindre en début Octobre, directement en boutique Orange, ou j'y ai appris que les diverses interventions prévues sur la ligne n'avaient strictement rien a voir avec mon domicile. Et que ma présence au domicile n'était donc pas utile car les techs n'étaient tout simplement pas là pour me raccorder ... Une joie, d'apprendre que mes jours de congés, ont donc été sacrifiés au nom de l'incompétence du 3900...
Bref, passons... A force d'insister, une personne s'est chargée de mon dossier, m'annonçant un délais de mise en fonctionnement de la ligne d'un mois grand MAX (donc prévu pour fin Octobre). RdV fixé a ce lundi matin entre 8h et 12h. Pour la première fois, depuis 3 mois, une parole a été tenue ! J'envoie ce message, connecté à ma box, fibrée, par un tech, passé le 22, à l'improviste, sans RdV fixé ... (donc pour la faire courte, les techs ne viennent pas quand les RdV sont fixés, mais viennent quand il n'y en a pas ...) Selon lui, l'état de la ligne extérieure et de l'armoire du village sont toujours déplorables, n'ont pas été réparée, et sont dans le même état que fin Juillet ... info ou intox, je ne sais pas, mais si ses dires sont vérifiés, alors Orange s'est foutu de notre G pendant 3 mois.
Pour l'instant, le soucis est résolut. A voir dans le temps si ça persiste. En attendant, je reste extrêmement déçu de la prestation d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cdem02
merci du retour enfin positif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »