- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fibre.. attente de 8 ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre.. attente de 8 ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ca fait plus de 8 ans qu'on attend le raccordement fibre dans notre immeuble en plein centre Bordeaux. J'ai appelé Orange pour la première fois en 2015 et on m'a dit à chaque fois que ça va arriver.. qu'il faut patienter.. On est les seuls dans notre rue sans fibre..
Je suis en télétravail et c'est galère de faire les visios etc sans fibre. Même regarder Netflix ça devient difficile et je paie déjà pas mal pour l'ADSL.
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @icare33
ils ont contacté ?
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre.. attente de 8 ans
Bonjour @icare33
voir avec le syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre.. attente de 8 ans
Merci, on a déjà fait.
La propriétaire ne peut rien faire de plus: elle a contacté Orange, la mairie etc mais toujours la même réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @icare33
ils ont contacté ?
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre.. attente de 8 ans
Bonjour @icare33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et remercie @melet39 pour ses réponses.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !