- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: La fibre fantome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre fantome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre fantome
Bonjour,
Je me permet de relater ma rocambolesque aventure avec Orange. En Décembre, je reçois un e-mail d'Orange indiquant que je suis éligible à la fibre. Je vais donc en boutique souscrire le forfait adéquat, prendre rendez-vous pour l'installation ... et je repars avec la box.
J'habite une vieille maison et fais donc faire des travaux pour que tout se passe pour le mieux car impossible de prendre le même chemin que le téléphone.
Le jour de l'installation arrive et les techniciens se présentent, cherchent la fibre et finissent par conclure qu'elle n'est pas installée dans ma rue !!! Les bras m'en sont tombés !
Donc Orange commercialise des forfaits techniquement impossible à mettre en oeuvre !
J'ai passé la matinée en tchat avec 5 personnes d'Orange pour finalement obtenir un ticket et une promesse selon laquelle les services fonctionneront dans 72h, promesse à laquelle je ne crois absolument pas !
Je voudrais savoir si certains ont rencontré la même mésaventure et ce qui peut être fait pour faire accélérer le mouvement ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre fantome
Bonjour,
As-tu essayé de demander de l'aide au 3900 ?
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre fantome
Oui bien sûr : ils n'ont jamais décroché car trop de monde en ligne.
Je suis allée en boutique : il y a un désalignement entre la partie commerciale et technique : c'est le moins qu'on puisse dire !