Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre fantome

LaRoppoise
contributeur
255  

La fibre fantome

Bonjour,

Je me permet de relater ma rocambolesque aventure avec Orange. En Décembre, je reçois un e-mail d'Orange indiquant que je suis éligible à la fibre. Je vais donc en boutique souscrire le forfait adéquat, prendre rendez-vous pour l'installation ... et je repars avec la box.

J'habite une vieille maison et fais donc faire des travaux pour que tout se passe pour le mieux car impossible de prendre le même chemin que le téléphone.

Le jour de l'installation arrive et les techniciens se présentent, cherchent la fibre et finissent par conclure qu'elle n'est pas installée dans ma rue !!! Les bras m'en sont tombés !

Donc Orange commercialise des forfaits techniquement impossible à mettre en oeuvre !

J'ai passé la matinée en tchat avec 5 personnes d'Orange pour finalement obtenir un ticket et une promesse selon laquelle les services fonctionneront dans 72h, promesse à laquelle je ne crois absolument pas !

Je voudrais savoir si certains ont rencontré la même mésaventure et ce qui peut être fait pour faire accélérer le mouvement ?

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
EmilioMaestro
helper
234  

Re: La fibre fantome

Bonjour,

 

As-tu essayé de demander de l'aide au 3900 ?

 

Bon courage. 

LaRoppoise
contributeur
214  

Re: La fibre fantome

Oui bien sûr : ils n'ont jamais décroché car trop de monde en ligne.

 

Je suis allée en boutique : il y a un désalignement entre la partie commerciale et technique : c'est le moins qu'on puisse dire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne