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La fibre incompétence d'Orange
Je tiens à exprimer mon mécontentement quant à l'attitude d'orange concernant la fibre et leur "installation".
Pour résumé mon cas j'ai des problèmes sur ma ligne ADSL depuis le mois d'octobre 2019, après un rendez vous pris avec un technicien qui ne s'est jamais présenté à mon domicile sans aucune explication (1 jour de congé pour rien) , j'ai contacté le service client qui m'a redonné un rendez-vous . Un technicien est passé pour tenter de résoudre mon problème mais il m'a signalé que la ligne ADSL était trop vétuste et donc d'attendre la fibre mon quartier étant en gel commercial de 3 mois, il me permet de récupérer internet mais avec un débit moindre 12mb au lieu de mes 30 habituel. Le 30 décembre je recontacte Orange car ma ligne ne fonctionne plus de nouveau rendez-vous est de nouveau pris avec un technicien. Le technicien se présente à mon domicile incapable de résoudre le problème car la panne se situe à plusieurs kilomètre de chez moi, il me signale qu'une autre équipe interviendra. Donc en la présence du technicien j'appel orange afin d'installer la fibre à mon domicile. Le conseiller au téléphone me dit que la fibre est bien disponible et il me donne rendez-vous avec un technicien pour la pose de la fibre le 21 janvier. Après 2 appels de l'entreprise de sous-traitance pour me confirmer le rendez-vous, la veille au soir l'entreprise m'informe qu'elle ne viendra pas le lendemain sans motif (encore 1 jour de congé pour rien). Le lendemain j'appel orange qui me dis que ce n'est pas eux qui s'occupe de la fibre mais l'entreprise de sous-traitance. Je rappel alors l'entreprise qui me dit c'est pas nous c'est Orange.
Je suis donc depuis octobre avec des soucis de ligne internet et je paye 150€ par mois pour un service client inutile, une connexion internet réduite de moitié, toujours pas de fibre, 2 jours de congés pris pour rien et aucune compensation financière évidement puisque orange prends ses clients pour des pigeons. Le service client est complétement inutile pour le prix que je paye.
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Re: La fibre incompétence d'Orange
Même soucis, une incompréhensible incompétence. Et toujours personne de venu, Si vous trouvez la solution, je suis preneuse
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Re: La fibre incompétence d'Orange
Bonjour @Anais1993 ,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile communiqué lors de la souscription en message privé .
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: La fibre incompétence d'Orange
bonjour @Anais1993
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: La fibre incompétence d'Orange
Bonjour,
la solution est simple pas de nouvelles d'Orange depuis 2 semaines. Comme je le dit plus haut payer 150€ par mois pour un service client soit disant "premium" qui se fout de notre gueule autant aller chez Free facture divisé par 2 voir 3 pour le même service client qui se moque de nous. Pour preuve j'ouvre un billet sur ce forum et c'est à vous qu'il répond. Orange est devenu une bonne blague
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Re: La fibre incompétence d'Orange
Bonjour,
Juste pour confirmez une incompétence certaine d'Orange ma situation n'avance pas après avoir contacté le service réclamation qui m'a promis un appel du service technique samedi, lundi ou au plus tard mardi et bien ravis de constaté que nous sommes mercredi et que je n'ai reçu aucun appel.
J'ai reçu un mail d'un conseiller qui m'a aussi informer que le prestataire devait m'appeler mais aucune nouvelle non plus. Hier des démarcheurs pour la fibre sont venus chez moi et j'ai garder leurs papiers parce que franchement payé pour un service "premium" alors que les résultats sont loin d'être "premium".
Courage à vous ou changer d'opérateur pour avancer réellement.
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Re: La fibre incompétence d'Orange
bonjour moi j attend depuis le 6 mai 2019 je paye mais toujour pas raccorde probleme accord edf mon voisin juste a cote de chez moi le meme poteau il a ete racorde en 8 jours de temps
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Re: La fibre incompétence d'Orange
bonjour @JVag257
ton voisin est aussi chez orange ?
cdt
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Re: La fibre incompétence d'Orange
oui
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