- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre
Bonjours ,
j ai eu un appel ce dimanche 31 octobre de la cellule ( expertise soit disant pas plus de compétences qu’un simple appelle au 3900 )
qui me dit qu’il faut attendre on se fout de la gueule du monde quelqu’un d’un autre opérateur et branché a ma place et je dois attendre et tout ça depuis le 11 septembre mais quand est-ce que Orange va réagir c’est un truc de malade d’une incompétence hor du commun .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
bonjour @Nouknouk38
à partir de mardi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
Ça fait depuis le 11 septembre que je les appelle quasiment tout les jours ils sont incompétents : « oui oui monsieur je comprend c’est pas normal vous avez raison on vas vous appeler « et rien ne se passe et je vous fais grasses des fois où ils vous disent on vous appelle et que personne ne vous appelle orange et devenue le pire des opérateurs c’est triste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
re @Nouknouk38
on va attendre à partir de mardi la prise en charge éventuelle par un webconseiller
cdt