Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibres est installée et ne fonctionne plus

Jesuiscolere451
contributeur occasionnel
690  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

@jyjo29 le résultat est négatif selon eux je suis proche d'avoir la fibre mais pas encore 

Jesuiscolere451
contributeur occasionnel
686  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

Soit je ferais ça @melet39 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

re @Jesuiscolere451 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jesuiscolere451
contributeur occasionnel
619  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

@melet39  je revien vers vous se soir, car je suis retomber sur l'assistance technique d'orange connu pour son manque cruel de efficacité et d'écoute. Je suis donc repasser par le 3900 en represisant bien mon adresse mon numéro de ligne et comme d'habitude je me suis heurte à un mur; le fameux "oui mais le site me dit que vous n'êtes pas eligible" . Étant donné que ceux dieu nommé site le dit c'est que sa doit être vrai me dirait vous mais dans ce cas pourquoi aurais-je mon petit boîtier m'indiquant que mon appartement est fibrés et pourquoi l'ancienne locataire l'était   je veux bien comprendre que l'assistance ne puisse pas régler mon problème à elle seule mais pourquoi ne pas juste envoyer un technicien et finir avec toutes cette petite histoires .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

Bonjour @Jesuiscolere451 

 

demande à ton syndic qu'il prenne contact pour en savoir plus

contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jesuiscolere451
contributeur occasionnel
563  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

Je revien pour signaler que mes voisins ont la fibre l'histoire de confirmer un peu plus l'incompétence des services clients qui me disent que la fibre n'est pas installée dans mon immeuble. (Je précise ne pas leur reprocher la panne mais la nonchalance avec laquelle il me dise que la fibre n'est pas installée et surtout le non assistance) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

Bonjour @Jesuiscolere451 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jesuiscolere451
contributeur occasionnel
528  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

Enfin !!! J'ai enfin eu une réponses un dernier appel au 3900 à finis par régler mon problème, la dame très compétente et compréhensive à bien écouter ce que je lui disais à fais son travail et à pu me renseigner sur la panne (il s'agirait d'un bête bug informatique). Elle a remplis un formulaire qu'elle a transmis à personnel responsable qui devrait me recontacter sous 10 jours (merci à toi @melet39 qui m'a donné de bon conseil ces 2 derniers jours ) je vous tiendrez au courant de la résolution du problème dans mon quartier. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

re @Jesuiscolere451 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jesuiscolere451
contributeur occasionnel
477  

Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus

Après 11 jour d'attente j'ai été obligé de rappeler, il y a cependant des bonnes nouvelles . Sfr qui est le propriétaire actuelle de la ligne fibre si je ne dit pas de betise à régler le problème "technique" j'ai appeler le 3900 (je tien à préciser que la jeune femme qui m'a répondu au service technique qui je pense est la meme qu'il y a 10 jours mériterai de perdre son emploi vu la piètre qualité de son service et les réponses erronée qu'elle donne aux clients) et au bout du deuxième appel j'ai eu une réponses intéressante me disant que je devrai avoir des nouvelles d'ici quelques jours puisque le blocage divop devrait être levé, avec un peu de chance . Mes inquiétudes actuelles sont surtout lié au faites que la mise à jour a déjà eu lieu sur le site sfr mais pas sur celui d'orange , m'enfin croisons les doigts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne