- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fibres est installée et ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibres est installée et ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
@jyjo29 le résultat est négatif selon eux je suis proche d'avoir la fibre mais pas encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
Soit je ferais ça @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
@melet39 je revien vers vous se soir, car je suis retomber sur l'assistance technique d'orange connu pour son manque cruel de efficacité et d'écoute. Je suis donc repasser par le 3900 en represisant bien mon adresse mon numéro de ligne et comme d'habitude je me suis heurte à un mur; le fameux "oui mais le site me dit que vous n'êtes pas eligible" . Étant donné que ceux dieu nommé site le dit c'est que sa doit être vrai me dirait vous mais dans ce cas pourquoi aurais-je mon petit boîtier m'indiquant que mon appartement est fibrés et pourquoi l'ancienne locataire l'était je veux bien comprendre que l'assistance ne puisse pas régler mon problème à elle seule mais pourquoi ne pas juste envoyer un technicien et finir avec toutes cette petite histoires .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
Bonjour @Jesuiscolere451
demande à ton syndic qu'il prenne contact pour en savoir plus
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
Je revien pour signaler que mes voisins ont la fibre l'histoire de confirmer un peu plus l'incompétence des services clients qui me disent que la fibre n'est pas installée dans mon immeuble. (Je précise ne pas leur reprocher la panne mais la nonchalance avec laquelle il me dise que la fibre n'est pas installée et surtout le non assistance)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
Bonjour @Jesuiscolere451
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
Enfin !!! J'ai enfin eu une réponses un dernier appel au 3900 à finis par régler mon problème, la dame très compétente et compréhensive à bien écouter ce que je lui disais à fais son travail et à pu me renseigner sur la panne (il s'agirait d'un bête bug informatique). Elle a remplis un formulaire qu'elle a transmis à personnel responsable qui devrait me recontacter sous 10 jours (merci à toi @melet39 qui m'a donné de bon conseil ces 2 derniers jours ) je vous tiendrez au courant de la résolution du problème dans mon quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibres est installée et ne fonctionne plus
Après 11 jour d'attente j'ai été obligé de rappeler, il y a cependant des bonnes nouvelles . Sfr qui est le propriétaire actuelle de la ligne fibre si je ne dit pas de betise à régler le problème "technique" j'ai appeler le 3900 (je tien à préciser que la jeune femme qui m'a répondu au service technique qui je pense est la meme qu'il y a 10 jours mériterai de perdre son emploi vu la piètre qualité de son service et les réponses erronée qu'elle donne aux clients) et au bout du deuxième appel j'ai eu une réponses intéressante me disant que je devrai avoir des nouvelles d'ici quelques jours puisque le blocage divop devrait être levé, avec un peu de chance . Mes inquiétudes actuelles sont surtout lié au faites que la mise à jour a déjà eu lieu sur le site sfr mais pas sur celui d'orange , m'enfin croisons les doigts.