Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fidélitée ne paie pas :(

Tutemoque
contributeur occasionnel
351  

La fidélitée ne paie pas :(

Bonjour à tous ! Cliente depuis les années 1984 ( oui, oui ,j'ai même eu le minitel ) je contact , par tchat une personne , pour connaitre les offres Fibre , ""Bonjour, je désire changer d'offre !!! la fibre up + Bien sport + RMC sport et il me faut aussi un nouveau portable ( le mien et un peu vieux, Voila la réponse " L'offre open 2h 100 Mo fibre Sim vous serez à 44€99/mois + bein sport +RMC sport , oups cela commence à faire,Je réponds que j'ai vu sur le net offre orange a 28.99 la première année donc moins chère que votre offre ? Réponse ::::C'est pour une nouvelle souscription et pas pour un changement d'offre .je pense allé voir les concurrents , qui eux je pense m’offriront mieux du fait que je serai nouvelle cliente ! Réponse : Je vous ""prose"" de vous programmer un rappel de la part du service fidélisation pour satisfaire votre demande ! Je dit OK Nezha à 14:42, Août 26: Très bien , un conseiller vous contactera d'ici 10 min sur cette ligne J'attends toujours ! Alors les concurrents sont bien plus rapide et surtout moins chère ADIEU ORANGE

2 RÉPONSES 2
titi0256
contributeur occasionnel
346  

Re: La fidélitée ne paie pas :(

Tout comme vous je suis un ancien client, je viens de changer mon forfait adsl pour la fibre mais au lieu de payer comme les nouveaux clients, je paie 5 euros de plus. Je voulais aussi changer mon portable mais là aussi pas de prix, je dois payer plein pot. Le vendeur d'orange m'a dit que ce n'était pas normal mais il ne pouvait rien y faire,  la fidélité ne payait pas. Je vais rester le temps réglementaire puis j'irai voir ailleurs. Un membre avait répondu un de mes posts qu'orange comme probablement les autres opérateurs, jouait le 80/20, 80 pour cent de clients satisfaits et 20 pour cent insatisfaits. Ils sen fichent , ils récupéreront une bonne patrie de 20 pour cent des insatisfaits. Drôle de méthode si c'est avéré. Dommage

jvachez
passionné
340  

Re: La fidélitée ne paie pas :(

Tous les opérateurs sont pareils malheureusement.

 

J'ai été obligé d'aller chez Bouygues alors que j'étais très bien chez Sosh car ils ne voulaient pas passer mon forfait à 9€99.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne