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La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Bonjour,
suite à l'échec de mon raccordement fibre, je reçois un SMS d'Orange, avec un lien pour prendre un rendez-vous téléphonique.
J'arrive sur une page avec le message suivant :
Nous vous proposons un accompagnement spécifique
Prenez RDV dès maintenant avec un de nos spécialistes.
Celui-ci deviendra votre conseiller dédié et prendra en charge le traitement de votre dossier jusqu'à sa résolution.
Je m'identifie, et là j'ai le message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".
Si un webconseiller peut m'aider, je vous en remercie d'avance.
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Bonjour @Gmld39
en attendant
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Merci @melet39 , j’ai justement reçu ce SMS suite à un échange avec le service client.
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
re @Gmld39
tu reprends contact en expliquant que le lien ne mène à rien
cdt
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Bonjour @Gmld39,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Merci @JulienB_ , j’ai répondu en MP
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Bonjour @Gmld39
Je vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Je constate qu'un rendez-vous a été pris pour le 18/03/2022 et qu'un sms vous a été envoyé fournissant un lien pour effectuer une éventuelle modification, est ce que cela fonctionne ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Bonjour @Gmld39
tiens nous au courant après le rendez-vous
Bonne journée
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Re: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
Bonjour @Blandine_H
Le lien reçu par SMS me proposant un « accompagnement spécifique » avec un « conseiller dédié », ne fonctionne toujours pas. J’ai toujours le message « La fonction demandée n’est pas disponible »
Hors ce SMS faisait suite au ticket 5764456 ouvert sur l’UI de Besançon le 5 mars.
Le nouveau rendez-vous du 18 mars, fait suite à mon appel au 39 00 du 10 mars, mais mon interlocuteur ne semblait pas du tout au courant du ticket du 5 mars…
le problème n’étant donc pas résolu en amont, fort à parier que le rendez-vous du 18 sera un échec également.
Bien cordialement
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