- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La galère avec l’installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa galère avec l’installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour,
Je viens de lire le post de la personne qui a eu des soucis pour l'installation de la fibre.
Je me permets de vous écrire car c'est un véritable casse tête pour avoir une installation Fibre.
Pour la faire courte (je pourrais vous expliquer en détail si vous le souhaitez) aujourd'hui était le 4 été rdv avec un "technicien". les deux premiers n'ont rien pu faire (seul, pas de matériel....) et la les 2 derniers rdv, les "techniciens ne sont même pas venus.
Je pense fortement que je vais changer de fournisseur, car c'est inadmissible, j'ai perdue 4 demi journées de travail (je suis à on compte) et aucunes excuses.
Par avance merci, si vous pouvez faire remonter l'information.
Cordialement
******************
EDIT : Merci @CEDRIC30360 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
il ne faut pas poster dans un fil déjà ouvert surtout datant de 3 ans mais ouvrir ton propre fil ce que je viens de faire pour toi et tu auras plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Désolé, je n'ai pas fait attention à la date.
J'en ai vraiment ras le bol, aucun respect du client.
Merci beaucoup
cordialement
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
bonjour @CEDRIC30360
quesqui a poser probleme lorsque les technicien sont venu??
car c'est les mêmes qui te pose des lapin, il ne veulent pas revenir ils se souvienne tres bien des adresse qui pose probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Le premier qui est venu, un regard avait été goudronné donc il est repartit (c’est moi qui ai découpé le goudron et mis à jour le regard. Le deuxième était seul, et il y avait une très grande distance de câble a tiré, du coup il est repartit en signalant qu’il fallait venir à deux. Le troisième n’est jamais venu, et le dernier aujourd’hui, je l’attends encore il est 22h50…ça m’étonnerai qu’il vienne….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
reprends contact avec le service client pour en savoir plus et obtenir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @melet39
C’est ce que j’ai fais à plusieurs reprises, le problème c’est que je tombe toujours sur le sous traitant (qui lui soustraite à des indépendants) qui envoi jamais la même personne. Et quand j’appelle le sous-traitant pour lui dire que le technicien n’est pas venu et n’a même pas pris la peine de s’excuser par téléphone, là on me répond, on vous contactera pour prendre un nouveau rendez-vous. Et j’ai reçu deux jours après un message qui disait « qu’ils s’excusaient car le technicien n’avait pas pu venir ».
En attendant, j’ai perdu 4 demie journée de travail, pour les attendre (je suis indépendant, donc perte sèche de revenus)
Et ORANGE a le culot de dire, que si on n’est pas présent lors du RDV il nous sera facturé (je ne sais pas combien….). Est ce qu’ils
vont me payer mon temps perdu à les attendre ??? Je ne crois pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
re @CEDRIC30360
je te comprends très bien mais désolé étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
bonjour @CEDRIC30360
pour mon amie, les techniciens sont venu 8 fois
à chaque fois, un nouveau problème !
soit de Orange soit de l'opérateur réseau
1 le PBO introuvable
2 le PBO trop vieux
3 le PBO trop récent
4 le PBO incompatible
5 le PBO pas préparé pour le raccordement ( c'était vrai )
L' O I se décide enfin ------- > préparation du PBO --- il est prêt
6 le technicien n'est pas venu
7 le technicien est arrivé trop tard 17h30 pour un raccordement aérien , tout seul , sans nacelle
il dit qu'il faut être deux et avec une nacelle !
8 le technicien arrive tout seul , sans nacelle , à l'heure et fait le raccordement
avec le frère de mon amie, on l'a aidé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Ce sont des incompétents.
en revanche pour encaisser les mensualités, ORANGE y arrive sans problèmes