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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
oui, c'est exactement ça.
pour mon amie, l'Opérateur d'infrastructure est intervenu simplement parce que nous
avions ouvert un ticket incident sur leur site internet
disant que nous avions un problème de raccordement.
Normalement, c'est l'installateur qui doit décrire le problème et dire comment le résoudre .
et orange doit faire remonter à l'opérateur d’infrastructure si ce n'est pas orange.
nous avons donc fait le boulot de orange
mon amie a reçu un mail au bout de 2 mois disant que le problème était réglé
sauf que le technicien orange n'est pas venu
puis , en retard ..
et le 8e était le bon
en tout , elle a attendu 11 mois pour être raccordée.
elle a obtenu une remise de 15 euros pendant 12 mois
la première remise a été appliquée sur sa dernière facture ADSL
il en reste donc 11 sur les factures fibre
on va vérifier ça , tous les mois
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @lekoala
C'est lamentable, 11 mois pour tirer 1 câble dans une installation qui existe.....
Du coup je ne désespère pas encore, je n'en suis qu'a 3 mois et demi.
En revanche c'est bien pour le geste commercial.
On verra si ils me propose quelques chose.
Bonne soirée.
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonsoir @CEDRIC30360
as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
re @CEDRIC30360
Merci du retour c'est parfait
Bonne soirée
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour, @CEDRIC30360
oui, 9 mois pour moi alors que l'infrastructure c'est orange
mais franchement, ce n'est pas une raison .
avec COVID-19 et gaine bouchée, je n'ai pas eu de bol .
3 mois, c'est écrit sur le contrat fibre
donc attention , au bout de 3 mois, orange est tout a fait capable d'annuler
dans ce cas, faire une réclamation pour faire annuler et en refaire une autre dès que l'annulation est confirmée
vous devez rendre la box et décodeur TV de la précédente .
et vous recevez tout à nouveau car la fibre fonctionne avec vos identifiants
et aussi le numéro de série de L'ONT de la box
L'ONT ( convertisseur fibre vers RJ45 ) s'il est externe comme chez mois
si non le numéro de série ONT est sur la box et sur sa boite si le câble fibre est directement raccordé .
mon amie a dû faire 3 demandes , la première date du 03 décembre 2021
et la box a été expédiée le 04 décembre 2021
la demande du mois de juillet 2022 a été annulée car le PBO a été préparé bien après , trop tard et le raccordement était prévu le 06 août 2022
il faisait soleil , très beau mais les techniciens n'ont pas voulu faire la pose de la prise optique et tirer la fibre de la maison au 3e poteau de la route pour préparer le raccordement en attendant le PBO .
ils étaient deux.
comme je l'ai dit , le 8e rendez-vous était le bon,
tout seul avec une échelle et sous la pluie
le 25 novembre 2022 à 13h30
Une honte .. de faire bosser les gens dans ces conditions .
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé et suis sincèrement navrée des rendez-vous techniciens non-honorés. Je vous présentes mes excuses.
Je viens de transmettre votre dossier auprès de notre service expertise qui vous contactera la semaine prochaine.
Je reste à votre écoute.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @Blandine_H
Je vous remercie, j'espère que ça va aboutir rapidement.
Bonne journée.
Cordialement
Cédric
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @lekoala
Je comprends votre ressenti concernant votre raccordement fibre 🙁 et je vous présente nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Certains évènements exceptionnels , techniques ou administratifs nous contraignent parfois à décaler un rendez, mais j'entends parfaitement que 8 rendez-vous, cela fasse beaucoup 😕.
Je note toutefois que vous êtes bien raccordé à ce jour, et j'espère que malgré toute cette attente, vous êtes pleinement satisfait de la qualité de notre réseau numéro 1 chez vous 🙏 .
Je reste à votre écoute si vous souhaitez que nous en discutions 🤝.
Je vous souhaite une belle journée, et de très belles fêtes de fin d'année avec vos proches.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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