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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
pour en savoir plus on va attendre un retour du wbconseiller
Bonne journée
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Je viens de consulter votre dossier et constate qu'un technicien s'est déplacé chez vous hier et que des travaux doivent être réalisés à votre domicile pour que nous puissions effectuer votre raccordement, vous me confirmez que c'est bien le cas ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour, effectivement le technicien c’est déplacé hier (enfin ) un jeune très sérieux et qui avait envie de travailler (je le remercie d’ailleurs).
du coup nous avons rencontré un nouveau problème, les gaines sont bouchées par de la terre et des gravats( les tuyaux ont étaient endommagés lors du goudronnage. Du coup je vais essayer de les débouchées (terrain privé de mon voisin) j’espère y arriver. Une personne de chez orange m’a appelé cet après-midi, pour me dire qu’un nouveau rdv était fixé pour le 20 février.
par contre, il semblerait que le changement de PB qui avait été demandé n’a pas été fait. Le technicien avait comme nmr de PB 35, mais celui qui est le plus proche est le PB 20, la demande de changement avait été faite lors du rdv du 4 janvier, mais ça n’a pas été fait.
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour, enfin une bonne nouvelle, je suis raccordé à la fibre, après 14 RDV....
Le technicien vient de terminé l'installation, un gars plein de bonne volonté qui n'a rien lâché malgré encore un nouveau problème dans une gaine, 4h30 de boulot à deux (je l'ai aidé car il était seul, c'est inadmissible, pour plus de 350M de câble à tirer...).
Du coup je reviens vers vous @OlivieE_ , concernant votre post du 04 Janvier, j'espère avoir un retour positif de votre part.
Bonne fin de journée
Et bon courage à ceux qui ce lance dans l'aventure du raccordement...
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
merci du retour enfin positif
Bonne fin de journée
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360,
Je prends connaissance de votre retour et suis ravie de lire que vous avez pu être raccordé à la fibre.
Avez-vous branché vos équipements, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre fibre ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour, tout est raccordé et ça fonctionne
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Après les mésaventures de l'installation de la fibre ( 14 RDV, 6 MOIS), je pensais que le service commercial d'ORANGE (Société qui à réalisé 2,62 Milliards d'euros de chiffre d'affaire en 2022) allait "vraiment" prendre en compte mon mécontentement et mon raz le bol, face à une situation qui a trop durée, et qui aurait du être réglée plus rapidement.
Pour la faire courte, je suis artisan, et le fait de perdre 14 demi-journées de travail, m'ont fait perdre plus de 2000€ de chiffre d'affaire. En réponse à ma demande de geste commercial, on m'a proposé de m'offrir 2 mois d'abonnement + 40 € soit, 2x38€ + 40 = 108€. Je ne demande pas le remboursement de ma perte de chiffre d'affaire, bien entendu, mais je ne considère pas cette offre à la hauteur du préjudice subit.
J'avais choisi ORANGE pour être tranquille en pensant que tout se déroulerai sans "trop" de problèmes........
Trés déçu........
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
en attente d'un retour d'un webconseiller
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360,
Je comprends votre ressenti face à la situation. Je vois également que la proposition du service réclamation n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Ainsi, je vous invite à revenir vers moi en privée pour en discuter.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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