- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)
Bonjour,
Pour espérer la fibre il faut être patient.....
Contrat orange signé le 26 mars, sous 15 jours passage de 2 techniciens pour le raccordement.
Ceux ci constatent que le câble refuse de passer dans la gaine qui va du regard du trottoir au mur de ma maison.
Bilan : c'est bouché, ce n'est pas de notre ressort on va prévenir orange.
6 semaines plus tard passage de 2 techniciens qui débouchent les 30 cm de gaine où cela ne passait pas.
Prise de rendez vous pour nouvelle tentative de connexion, RDV fixé le 7 /08, ce jour là attente de 14h à 18h : personne.
On me rappelle le lendemain pour s'excuser et me fixer un nouveau rendez vous ce jour 27/08. Et à nouveau personne.......
Je suis retraité donc, sans doute, je n'ai rien à faire qu'à attendre..........
Je ne sais pas comment font les gens qui travaillent ?
Il est possible que ma box retourne d'où elle vient. Le minimum quand on ne respecte pas un RDV c'est de prévenir, cela s'appelle de la politesse.
Les techniciens pourraient au moins envoyer un sms. Il me semble que chez un opérateur de télécom cela doit être possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)
Bonjour @phil1717
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan