Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)

phil1717
contributeur
526  

La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)

Bonjour,

 

Pour espérer la fibre il faut être patient.....

Contrat orange signé le 26 mars, sous 15 jours passage de 2 techniciens pour le raccordement.

Ceux ci constatent que le câble refuse de passer dans la gaine qui va du regard du trottoir au mur de ma maison.

Bilan : c'est bouché, ce n'est pas de notre ressort on va prévenir orange.

6 semaines plus tard passage de 2 techniciens qui débouchent les 30 cm de gaine où cela ne passait pas.

Prise de rendez vous pour nouvelle tentative de connexion, RDV fixé le 7 /08, ce jour là attente de 14h à 18h : personne.

On me rappelle le lendemain pour s'excuser et me fixer un nouveau rendez vous ce jour 27/08. Et à nouveau personne.......

 

Je suis retraité donc, sans doute, je n'ai rien à faire qu'à attendre..........

Je ne sais pas comment font les gens qui travaillent ? 

 

Il est possible que ma box retourne d'où elle vient. Le minimum quand on ne respecte pas un RDV c'est de prévenir, cela s'appelle de la politesse.

Les techniciens pourraient au moins envoyer un sms. Il me semble que chez un opérateur de télécom cela doit être possible.

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Re : La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)

Bonjour @phil1717 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne