Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le bandeau vert contre-attaque ! HELP !!!

Pyro_Flo
contributeur
614  

Le bandeau vert contre-attaque ! HELP !!!

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le lire plusieurs fois sur le forum, je fais partie des "malchanceux du bandeau vert". Je pense que l'on peut faire un club, vu le nombre de personnes qui se trouvent dans ce cas insoluble !

Je suis dans l'Oise, région qui souhaite être la 1ère "toute fibrée" et où SFR a remporté le monopole dans mon coin pendant + de 6 mois. Dès que ce fût ouvert pour les autres opérateurs, nous nous sommes précipités pour demander la fibre. Nous avions un RDV dès les premiers jours : le 7 juillet 2020.
Mais... c'était sans compter sur ce "fameux" bandeau vert !

Les prestas sont venus (en touristes -> sans nacelle ni échelle, alors que c'est une fibre aérienne...) et dès qu'ils ont vu qu'il n'y avait pas le bandeau vert, ils sont repartis aussi sec !!! Du coup, appel au 3900, expliquant notre cas, puis nous rappelle le lendemain pour nous dire qu'ils verraient avec SFR et que ça prenait 10 jours pour avoir la confirmation et qu'ils nous rappelleraient ensuite pour un nouveau RDV... tu parles, Charles !!! Rien...

Par hasard, sur l'appli Orange, on a vu qu'il y avait un RDV de programmé le 20 août, mais personne n'est venu. Puis y'a quelques jours, on a reçu l'appel disant qu'ils passeraient aujourd'hui. Nous avons bien prévenu Orange que nous étions en aérien et que l'équipe qui venait devait avoir une échelle ou une nacelle mais surtout, qu'il n'y avait toujours pas de bandeau vert sur notre poteau !!! La personne avait noté et devait transmettre aux prestas en leur disant qu'ils avaient bien eu confirmation de SFR, qu'on pouvait se brancher.

Aujourd'hui, donc, les gars sont passés en voiture, ils ont pris des photos des poteaux et de la maison, mais ne se sont pas arrêtés. Ils devaient demander à leur chef, car... suspense... il n'y avait pas le BANDEAU VERT !!!!
Mon mari vient de recevoir de leur part un message disant qu'ils ne pouvaient rien faire tant qu'il n'y avait pas ce bandeau sur le poteau.

Je suis plutôt du genre patiente et optimiste, mais là... j'avoue j'ai juste envie de tout cramer ! Je suis freelance, je bosse de chez moi, le net est assez chaotique, j'ai attendu l'ouverture de la fibre pour Orange, alors que j'aurais pu passer chez SFR depuis décembre dernier pour avoir la fibre, et on me balade depuis le début.
Honnêtement, je suis à 2 doigts de changer d'opérateur si rien ne se passe, car ce n'est plus possible de cramer des journées à attendre les prestas pour s'entendre dire que ce n'est pas possible, alors que SI c'est possible, appeler le 3900 pendant des heures pour nous entendre dire que ça va s'arranger, mais en fait non, rien ne s'arrange...

Bref, c'est un appel désespéré au community manager qui passerait par là... J'aimerais avoir enfin la fibre dans mon trou paumé !!!

Merci d'avance à la personne qui trouvera une solution avec un presta digne de ce nom, capable de mettre un petit bout de fibre en aérien...




Solutions approuvées
Pyro_Flo
contributeur
537  

Re: Le bandeau vert contre-attaque ! HELP !!!

Bonjour à toutes et tous en galère avec le bandeau vert...

Ils viennent enfin de mettre les bandeaux sur les poteaux chez moi, c'est déjà un grand pas vers la fibre !!!
Je vous livre ma technique pour avoir le bandeau vert (qui ne sert que pour Orange, dixit le gars qui a installé hier, car les autres opérateurs s'en fichent...) :
--> Il faut aller en Boutique Orange et demander a ce qu'ils mettent dans votre dossier alerte, notification...etc pour le service technique. J'ai eu gain de cause à force d'y aller : le 3e RDV en boutique hier matin à été décisif, puisqu'ils sont passé en milieu d'après-midi.
Donc en gros, il faut harceler en boutique pour que ça bouge...

Voilà !
Bon courage à tous ceux qui attendent ce fichu bandeau vert (qui ne sert à rien) mais qui vous fout dans la m#rde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pyro_Flo
contributeur
538  

Re: Le bandeau vert contre-attaque ! HELP !!!

Bonjour à toutes et tous en galère avec le bandeau vert...

Ils viennent enfin de mettre les bandeaux sur les poteaux chez moi, c'est déjà un grand pas vers la fibre !!!
Je vous livre ma technique pour avoir le bandeau vert (qui ne sert que pour Orange, dixit le gars qui a installé hier, car les autres opérateurs s'en fichent...) :
--> Il faut aller en Boutique Orange et demander a ce qu'ils mettent dans votre dossier alerte, notification...etc pour le service technique. J'ai eu gain de cause à force d'y aller : le 3e RDV en boutique hier matin à été décisif, puisqu'ils sont passé en milieu d'après-midi.
Donc en gros, il faut harceler en boutique pour que ça bouge...

Voilà !
Bon courage à tous ceux qui attendent ce fichu bandeau vert (qui ne sert à rien) mais qui vous fout dans la m#rde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne