Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le desespoir

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Le desespoir

Bonjour @riton56700 

Je vous remercie pour votre retour, toutefois les informations demandées par Rizo ne sont pas complètes, pouvez-vous nous les fournir en totalité pour que nous puissions accéder à votre dossier je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riton56700
contributeur occasionnel
478  

Re: Le desespoir

Lire LANGUIDIC et non landidic

riton56700
contributeur occasionnel
480  

Le desespoir

ERIC ************

 

adresse ******************** LANGUIDIC   et non pas landidic

mon numéro de portable 06**************

EDIT : Merci @riton56700 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Le desespoir

@riton56700 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Le desespoir

Bonjour @riton56700 

 

pas d'info perso visibles

clic sur ce lien pour les envoyer en message privé

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/16007325

tes autres messages sont mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : demande

Bonjour @riton56700,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vois que vous vous êtes rétracté de votre offre en date du 26/09. Celle-ci va être annulée. 
C'est ce que vous vouliez ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riton56700
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : demande

Bonjour

merci de votre retour  

oui je souhaite me rétracter de l'offre fibre et j'avais un instant envisagé de remettre en route adsl avec shos.

Entre temps ce jeudi une équipe de votre partenaire installateur de la fibre est venue chez et a résolu le problème sur le domaine public.

De fait j'ai également annulé ma demande concernant l'adsl et ai souscrit une offre fibre chez orange.En effet le système de chat ne me convient pas et je préfère avoir un humain au téléphone.

Donc tout est réglé ..Grace à cette équipe .

Mais il n'empêche que j'ai eu la visite de deux sous traitants totalement incompétents et dont l'un deux à signer à ma place le compte rendu d'intervention.

Voila 

Tout était mal qui finit bien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Re : demande

Bonjour @riton56700 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Re : demande

Bonsoir @riton56700 ,

Je suis navrée pour la situation que vous avez rencontré.
Je ne manquerai pas de faire remonter l'information sur la signature du compte rendu.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne