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Le fibre ne fonctionne pas

contributeur
355  

Le fibre ne fonctionne pas

Bonjour
Je suis réveillé et je trouve que le fibre ne fonctionne pas hier sa buggy mais aujourd’hui ne marche pas j’ai pas d’internet. Alors j’ai fais comment??
7 RÉPONSES 7
#TopMembre
353  

Re: Le fibre ne fonctionne pas

bonjour @Naj77 

 

vérifie si pas un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900

et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
252  

Re : Le fibre ne fonctionne pas

Bonjour @Naj77,


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?

Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?


Bonne journée

Arnaud

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#TopMembre
249  

Re: Le fibre ne fonctionne pas

bonjour @Naj77 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
186  

Re: La fibre ne fonctionne pas depuis 19.02.2019

Bonjour

Je suis sur aulnay sous bois et je n’ai plus de connexion réseau fibre depuis 19 Février 2019 soit presque 2mois sans internet sans téléphone et sans téle. Après plusieurs appels au service Orange 3900 , un technicien s’est déplacé à mon domicile et m’a expliqué que le problème venait de l’opérateur SFR qui a fibré l’immeuble où je suis locataire et qu’Orange allait faire une demande auprès de Free. Cela fait plus d’un mois et demi et rien n’a été rétabli. Orange me dit maintenant que le technicien SFR n'as pas de clé pour accéder au local (pas de local dans le bâtiment) , dans le bâtiment toutes les portes  de passage de gaine et des compteurs sont ouvertes.

les personnes que j'ai eu en ligne sont très gentils mais toujours le même discours , orange ne peut rien faire et il faut attendre l'intervention du technicien SFR .(a quand son passage?).

Sauf que moi, en attendant j'ai des prélèvements tous les mois et en contre partie je n'ai rie depuis bientôt 2 mois.Je dispose d’une clé 4g en attendant mais la connexion n’a pas une longue portée et surtout le réseau se déconnecte régulièrement. C’est très pénible à utiliser.

Combien de temps vais-je être otage des gamineries de niveau de la maternelle d’Orange et SFR qui se renvoient la balle ? Comment faire pour que ma connexion Internet Fibre soit rétabli au plus vite ? Surtout que je ne suis même sur d’être dédommagez commercialement par Orange ?

Merci pour vos conseils

Webconseiller
175  

Re: La fibre ne fonctionne pas depuis 19.02.2019

Bonjour @rben13,


Je suis navré de cette situation. 


Afin de faire un point sur celle-ci, et pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Toutefois, lorsque votre dossier est transmis à l'opérateur choisi par votre syndic pour le fibrage de l'immeuble. Lui seul peut intervenir dans les parties communes.


Bonne journée,

Brandon.

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#TopMembre
173  

Re: La fibre ne fonctionne pas depuis 19.02.2019

bonjour @rben13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
134  

Re : Fibre en panne.

Bonjour @rben13


J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif. L'opérateur qui gère la fibre dans votre immeuble ayant clôturé cet incident et n'ayant pas retrouvé votre accès internet, je vous propose donc de prendre un rendez-vous pour une intervention. Le technicien doit vérifier la ligne de bout en bout et l'intervention est gratuite si le défaut constaté est à l'extérieur de votre appartement. Je vous invite à consulter simplement les conditions de facturation.

Vous pouvez prendre un rendez-vous selon vos disponibilités sachant que ceux-ci sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.

Après le rétablissement de votre accès nous pourrons envisager un geste commercial ensemble.

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

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