- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le lien pour confirmer le rendez-vous ne marche pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe lien pour confirmer le rendez-vous ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le lien pour confirmer le rendez-vous ne marche pas
Bonjour,
J'ai reçu un message pour confirmer mon rendez-vous mais le lien ne marche pas. Il marque toujours "erreur, vérifier votre connexion" alors que je suis bien connecté à internet et que j'ai essayé de différentes façons.
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le lien pour confirmer le rendez-vous ne marche pas
Bonjour @Em21,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser quel rdv vous souhaitez confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !