Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le quartier est raccordé à la fibre sauf 2 rues

Rémi59229
contributeur occasionnel
125  

Re: Le quartier est raccordé à la fibre sauf 2 rues

Reçu aujourd'hui : 

"Defaite d'Orange devant le Conseil d'Etat sur ses engagements fibre"

Comme quoi il y a bien une responsabilité de la part de l'opérateur sur ces problématiques de raccordement.

De mon côté, la communauté de commune a mis en demeure Orange : car oui, nous ne sommes pas des cas isolés. Apres une réunion avec un responsable Orange, il y a eu un engagement pour solder tous ces raccordements dans les 2 ans (2025 au plus tard) et bizarrement il n'y aurait pas de problèmes techniques... Le raccordement serait fait directement par du personnel Orange. Mais toujours pas de planning plus précis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
100  

Bonjour @Rémi59229 

merci du retour en espérant que cela ne traine plus

Bonne jounée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémi59229
contributeur occasionnel
29  

Le raccordement à la fibre a finalement eu lieu en Août 2023.

Les techniciens ont indiqué qu'il n'y avait aucun problème technique et les câbles ont été tiré en 1 journée, éligibilité 1 semaine après.

Je ne sais pas ce qui a débloqué le raccordement.

On se rend compte que Orange nous ballade bien : aucun interlocuteur joignable, ils indiquent des problemes techniques imaginaires et il faudrait croire qu'une entreprise de cette taille ne dispose pas d'un planning de raccordement pour ses equipes. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui pense cela car l'Arcep est fortement monté au créneau et propose une forte amende suite à la non tenu des engagements de cette entreprise, pris lors d'un arrêté, en 2018 !!!!

Bon courage pour toutes les personnes non raccordé à la fibre, où Orange est le gestionnaire de l'infrastructure.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743273 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne