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Le raccordement à la fibre : une galère à prix d'or
Ce post simplement pour exprimer simplement ma très grande déception sur le professionnalisme d'Orange comme SU dans le déploiement de la fibre. Nous avons fait construire et avons demandé en juin 2020 le raccordement à la fibre via le site dédié d'Orange, la livraison de la maison étant planifiée fin décembre. En boutique Orange, un conseiller nous avait indiqué que six mois de préavis était amplement suffisant. En août, sans nouvelle de notre demande sur le site, j'arrive à contacter Orange qui me confirme enfin que mon dossier est complet (le site précisait un délai maximum de 45 jours pour une réponse !). Mi-septembre, notre dossier est confié à un premier sous-traitant chargé d'affaire et Orange nous envoie un premier devis pour détecter le PAR (comme si Orange n'avait pas une cartographie de ses PAR !). Début novembre, nous recevons un compte-rendu de la visite terrain envoyé également à Orange pour décision, puis m-novembre le devis des travaux d'adduction d'un montant 5 fois supérieur à celui du raccordement du gaz et 3 fois supérieur à celui d'ENEDIS !! pour une tranchée de 4 mètres sous voie publique (le PAR étant en face de notre maison et la fibre étant déjà déployée dans notre rue) Bravo pour un service d'utilité publique. Orange m'indique alors sur son site une programmation des travaux pour mi-janvier. Ne voyant rien venir, le premier sous-traitant me donne les coordonnées de son sous-traitant que je contacte. Ce dernier m'informe que les travaux auront lieu au mieux en avril 2022 car son sous-traitant est sous la vague. Si si trois sous-traitants pour une faire une tranchée.
Ma question est simple. Puis-je espérer être raccordé avant avril prochain ?
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Re: Le raccordement à la fibre : une galère à prix d'or
Bonjour,
Orange est victime de son succès pour la fibre.
Quant aux sous-traitants, la multiplication des intervenants complique les opérations et la qualité peut en pâtir.
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Re : Le raccordement à la fibre : une galère à prix d'or
Bonjour @Oscar7885,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Le raccordement à la fibre : une galère à prix d'or
Je vous remercie pour vos coordonnées détaillées et vous ai apporté une réponse en privé,
Je vous remercie de votre patience,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Le raccordement à la fibre : une galère à prix d'or
Bonjour, je vous invite à lire cet article (https://www.lereportersablais.com/les-sables-dolonne-la-roche-sur-yon-vendee-fibre-orange-dans-loeil...) paru il y a quelques jours.Tout est dit.
- Plus de 2 ans de retard
- Moins de 70% de couverture
- 7 ans de fausses promesses
- Des entreprises pénalisées