Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

Didiunt
contributeur
1 106  

Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

Bonjour,

le 28 mai, une prise de rendez-vous pour une installation de la fibre est prise pour le 27 juin entre 08h00 et 10h00. J'attends l'envoie du matériel et rien ne bouge... La semaine précédente je téléphone au 3900 et une agréable personne me dit que le matériel devrait arriver rapidement car elle a relancé le service concerné. Un rendez-vous téléphonique est pris pour le vendredi entre 10h00 et 11h00. Pas de matériel, ni de coup de téléphone. Je reprends mon téléphone pour appeler le 3900. Une autre personne me prend après de longues minutes d'attente... Pour me dire que tout est normal et que je recevrai le matériel après l'installation : pas d'inquiétude et elle me confirme mon rendez-vous avec le technicien le lundi matin entre 08h00 et 10h00 et un rendez-vous téléphonique entre 11h00 et 12h00 pour vérifier que tout est bon.

Le lundi 27 juin 08h00, tout a été préparé chez moi pour le technicien et j'attends... Personne à 10h00, 11h00, 12h00 et pas de coup de téléphone. J'appelle de nouveau le 3900... après 20 minutes d'attentes (annoncées 4 avec proposition de rappel, je sais qu'ils ne le font pas...), j'ai une personne qui au bout de 20 minutes me dit que ce n'est plus son service qui gère, mais un autre et que le fameux service va me rappeler pour installer la fibre. 24 heures plus tard, pas de coup de téléphone et je paye un service ! Une journée de congés perdue pour rien !

Plus de 15 ans à payer Orange et un service qui se dégrade. Comment faire pour avoir directement un service compétant avec des réponses claires et des rendez-vous sûrs ? Je pense changer pour un autre opérateur ??? Sûrement moins cher avec une relation client tout aussi compétente ???

N'est-ce pas Orange SA ?

En vous remerciant.


Solutions approuvées
Didiunt
contributeur
1 587  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour,

En effet un rendez-vous a été pris ce mati entre 09h00 et 10h00... Personne après 10h00, j'ai repris mes occupations... A 10h15 coup de téléphone que je n'ai pas pu prendre. J'ai rappelé le numéro qui m'avait appelé et qui me demande de rappeler encore le 3900.

Encore un temps d'attente et une impossibilité de me passer le service qui m'a appelé. Chez Orange, c'est le client qui doit se tenir en attente du bon vouloir de ces Seigneurs ?

Bref, fin de l'histoire après avoir demander la résiliation de la fibre orange qui m'a fait un gros mensonge pour me garder en me disant que Orange était le seul dépositaire de la fibre chez moi... Pas de chance, je sais que c'est la région qui a payé la fibre.

J'ai eu le service annulation qui me demande le matériel fibre, alors qu'il n'a jamais été envoyé (même sur leur site le matériel est en attente)...

Donc en conclusion, adieu Orange, mais là c'est vraiment de votre faute. Le non respect du client a des limites.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

Bonjour @Didiunt,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun mess

Bonjour @Didiunt 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didiunt
contributeur
1 076  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun mess

Bonjour @melet39,

Je viens de lui répondre, j'attends le retour maintenant.

J'espère que cela va avancer, j'ai un emploi du temps très chargé avec peu de présence à la maison...

Je suis très remonté contre ORANGE.

Merci pour ton message.

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 056  

Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Je vous remercie pour ces précisions.


En effet le matériel n'est à ce jour pas encore expédié, je n'ai hélas pas d'information sur ce retard.


Je relance le service concerné afin d'avoir plus ample information.


Mes collègues vous recontacteront dans les plus brefs délais.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didiunt
contributeur
1 026  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Merci pour votre réponse,

Mais voilà, cela fait trop de temps que l'on me "balade" d'un service à l'autre... Personne a de réponses claires, c'est toujours un autre service.

Je ne vais pas "perdre" mon temps encore avec votre société. Je demande l'annulation du contrat sur la fibre Orange, suite au non respect dudit contrat de la part d'Orange, sans charge. Merci pour la confirmation de l'annulation.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour @Didiunt 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Je regrette votre décision d'annuler l'offre Fibre, l'un de mes collègues va vous recontacter demain entre 9h et 10h afin de vous confirmer l'annulation de la commande.


Si ce rendez-vous ne vous convient pas vous pouvez le modifier par le biais du SMS reçu.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

re @Didiunt 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frederic76
contributeur
919  

Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

Bonsoir, 2 rdv fixés pour l'installation de la fibre et personne ne d'est présenté.

De plus, suite à un démarchage téléphonique  je devais bénéficier d'un an de being sport offert.

Résultat: 2 journées perdus à attendre, Orange me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et toujours pas de being.

Expérience client lamentable....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne