Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

Bonjour @Frederic76 

 

on va espérer une prise en charge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didiunt
contributeur
1 621  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour,

En effet un rendez-vous a été pris ce mati entre 09h00 et 10h00... Personne après 10h00, j'ai repris mes occupations... A 10h15 coup de téléphone que je n'ai pas pu prendre. J'ai rappelé le numéro qui m'avait appelé et qui me demande de rappeler encore le 3900.

Encore un temps d'attente et une impossibilité de me passer le service qui m'a appelé. Chez Orange, c'est le client qui doit se tenir en attente du bon vouloir de ces Seigneurs ?

Bref, fin de l'histoire après avoir demander la résiliation de la fibre orange qui m'a fait un gros mensonge pour me garder en me disant que Orange était le seul dépositaire de la fibre chez moi... Pas de chance, je sais que c'est la région qui a payé la fibre.

J'ai eu le service annulation qui me demande le matériel fibre, alors qu'il n'a jamais été envoyé (même sur leur site le matériel est en attente)...

Donc en conclusion, adieu Orange, mais là c'est vraiment de votre faute. Le non respect du client a des limites.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour @Didiunt 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

Bonjour @Frederic76,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message

re @Frederic76 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Re : Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour @Didiunt

Je peux comprendre votre ressenti concernant cette situation et je regrette que celle-ci vous est entrainé a demandé l'annulation de votre commande. 

Rassurez-vous, le matériel n'étant pas expédiée vous n'avez effectivement rien à nous retourner. 

Nous serions ravi de vous apportez une entière satisfaction si un jour vous souhaitez nous renouveler votre confiance. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re : 2 Rdv fibre non honore

Bonjour @Frederic76,

Malgré les informations que vous nous communiquez en privé, je ne retrouve aucune commande fibre. 
De quand daterait celle-ci ? 
Pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, la copie du mail complet que vous  aviez reçu ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Re : 2 Rdv fibre non honore

Bonjour @Frederic76 

 

il faut envoyer tes infos en message privé,ton message est mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Re : 2 Rdv fibre non honore

Bonjour @Frederic76,

je remercie @melet39  pour son intervention concernant vos données privées à nous communiquer toujours par message privé.  

Après avoir poussé les recherches, je ne peux que confirmer les informations communiquées par mon collègue, je ne constate pas de souscription à une offre Fibre.
Cette commande a certaine été annulée.
Souhaitez-vous toujours souscrire à la Fibre ? 

N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé, je reste à votre écoute. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas51100
contributeur
360  

Re: Re : 2 Rdv fibre non honore

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Ce vendredi 14 Octobre, le technicien devait se présenter en 14h30 et16h30.

A 16h00, il me contact en me disant que le dépannage précedent s'est mal passé et qu'il ne pourra pas honorer

le rdv. En gros, j'ai attendu 4h et pris un jour de congé pour rien, et c'est démerde toi, regarde le plafond et arrête de bosser, ce n'était pas son prôblème.. Il me propose quand même un autre rdv le lendemain entre 8h et 10h.

Orange me contact le soir même en s'excusant que le technicien n'ai pas pû intervenir et me propose un rdv le lendemain entre 8h et 12h. Je lui fait part du rdv déjà convenu avec le technicien, dont elle n'avait aucune trace. Rdv est donc pris pour le lendemain entre 8h et 12h. Evidement, le lendemain, toujours personne en vue, ma compagne et moi même harcelons Orange et leur sous traitant (CONSTRUCTEL) mais rien à faire, Orange n'a pas de rapport d'intervention et ne sait donc pas ce qu'il se passe, et Constructel n'arrive jamais à joindre ses propres employés. Du coup, 2e fois que j'attend 4h pour rien. Un 3e rdv est pris pour le lundi 17 oct (aujourd'hui) entre 12h et 16h, et devinez quoi, toujours personne ne se présente.. Je commence à craquer.

C'est vrai que 3 jours de congés pris pour rien, je n'ai que ça à perdre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne