Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
152  

Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour @SpinalTiip 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SpinalTiip
contributeur occasionnel
125  

Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour,

J'ai enfin le fin mot de l'histoire...

Aujourd'hui j'avais enfin le droit à un second rendez vous avec un technicien pour activer ma box.

C'est un déménagement de ligne, je passais de la VDSL à mon ancien logement à la fibre dans le nouveau dans une ville différente.

Bref, le technicien m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi... oui a l'ancienne adresse...

Depuis samedi, Orange installe la fibre a mon ancienne adresse... Depuis samedi a chaque appel au 3900 personne ne s'est rendu compte que l'adresse d'installation était la mauvaise...

Donc je donne la bonne adresse au technicien qui me dit que sont entreprise allait me rappeler pour reprendre rendez-vous.

Aujourd'hui j'ai bloqué ma journée pour l'installation, rendez vous technicien entre 8h et 13h, puis rendez vous orange au téléphone à 13h et rendez-vous avec le service commercial entre 17h et 20h.

La secrétaire de SPI me rappelle donc 10 min après pour reprendre un rendez vous "un autre jour".

Jusqu'ici, j'ai été très cordial avec tous les opérateurs que j'ai eu au téléphone, mais la ça à pété, je lui ai dit que c'était non négociable et que je souhaitait internet maintenant!

Il ne lui a fallu que 2 min pour me trouvé un technicien entre 11h et 13h.

Je vous tiens au courant de la suite, mais je suis en colère de l'organisation de ce déménagement de ligne prévu depuis le 26 avril je le rappel...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
118  

Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous

Bonjour @SpinalTiip 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne