- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien d'installation de la fibre ne s'est ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous
Bonjour @SpinalTiip
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous
Bonjour,
J'ai enfin le fin mot de l'histoire...
Aujourd'hui j'avais enfin le droit à un second rendez vous avec un technicien pour activer ma box.
C'est un déménagement de ligne, je passais de la VDSL à mon ancien logement à la fibre dans le nouveau dans une ville différente.
Bref, le technicien m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi... oui a l'ancienne adresse...
Depuis samedi, Orange installe la fibre a mon ancienne adresse... Depuis samedi a chaque appel au 3900 personne ne s'est rendu compte que l'adresse d'installation était la mauvaise...
Donc je donne la bonne adresse au technicien qui me dit que sont entreprise allait me rappeler pour reprendre rendez-vous.
Aujourd'hui j'ai bloqué ma journée pour l'installation, rendez vous technicien entre 8h et 13h, puis rendez vous orange au téléphone à 13h et rendez-vous avec le service commercial entre 17h et 20h.
La secrétaire de SPI me rappelle donc 10 min après pour reprendre un rendez vous "un autre jour".
Jusqu'ici, j'ai été très cordial avec tous les opérateurs que j'ai eu au téléphone, mais la ça à pété, je lui ai dit que c'était non négociable et que je souhaitait internet maintenant!
Il ne lui a fallu que 2 min pour me trouvé un technicien entre 11h et 13h.
Je vous tiens au courant de la suite, mais je suis en colère de l'organisation de ce déménagement de ligne prévu depuis le 26 avril je le rappel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous
Bonjour @SpinalTiip
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »