- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien d'installation de la fibre ne s'est ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien d'installation de la fibre ne s'est pas présenté au rendez-vous et aucun message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-10-2022
17h11
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 Rdv fibre non honore
Bonjour @Nicolas51100
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-10-2022
8h42
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 Rdv fibre non honore
Bonjour @Nicolas51100,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement préféré que cela ne soit pas pour de telles difficultés.
Je comprends votre colère face à ces rendez-vous non honorés, ce n'est pas admissible.
J'aurais souhaité consulter votre commande pour en apprendre davantage, et tenter de vous aider au mieux.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- « Précédent
- Suivant »