- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien fibre n'est jamais venu
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien fibre n'est jamais venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien fibre n'est jamais venu
Bonjour,
jeudi après midi j'aurai du avoir mon raccordement fibre, j'ai donc pris mon après midi pour être présent, j'avais reçu un sms pour m'indiquer que c'était entre 14h et 18h.
Arrive 18h00 toujours personnes, finalement personne n'est venu.
Ni de contact mail ou sms, sur mon suivi de commande c'est toujours indiqué que je rdv est maintenu à jeudi dernier !!
Qui puis contacter car pas envie d'attendre une éternité au 3900 ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien fibre n'est jamais venu
bonjour @Aurelien08
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien fibre n'est jamais venu
Encore un soucis, je prend ma journée pour un second rdv ce jour, personne ne viens !!
J'appel le prestataire, il y un souci avec l'alimentation d'un boitier, orange doit le changer mais quand !
ça fait 2x qu'on me fait le coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien fibre n'est jamais venu
bonjour @Aurelien08
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien fibre n'est jamais venu
Bonjour @Aurelien08,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien fibre n'est jamais venu
bonjour @Aurelien08
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème fibre
@melet39 @Alexis_H @Aurelien08 Bonjour,
Nous avons bien réceptionné vos coordonnées en partie suite à notre demande en privé.
Nous aimerions éclaircir avec vous cette commande pour laquelle votre numéro de ligne fixe ne nous a pas été communiqué.
Aussi, vous est-il possible de nous confirmer, les moyens de contacts renseignés (adresse courriel et numéro de mobile) et dans l'idéal, le numéro de commande qui vous a été confirmé par courriel ?
Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème fibre
bonjour @Aurelien08
envoie le complément d'infos demandé par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème fibre
Bonjour voici mes coordonnées :
*********
**********
[Edit @Aurelien08 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème fibre
re @Aurelien08
pas en public
clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt