Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien n'est jamais venu!

dujack12
contributeur occasionnel
972  

Le technicien n'est jamais venu!

Bonjour,

Le technicien qui était censé m'installer la fibre n'est jamais venu.... Aucun SMS ou mail pour me prévenir. J'ai simplement reçu confirmation de sa venue vendredi dernier. Depuis j’appelle le service client au 3900 qui me dit que je serais rappelé sous 48 heures, rien, je rappelle, on me sors la même chose. J'ouvre une réclamation, elle est soldée en disant client averti par téléphone... Ah bon?

Depuis lundi aucune nouvelle d'orange (si je n’appelle pas bien sûr), aucun mail ou sms pour s'excuser, aucun nouveau rendez-vous de proposé.. Bref, ça fait plus de 20 ans que je suis chez orange, que je paye 100€ par mois pour avoir un service client aussi déplorable?? J'ai posé une journée de congé pour cette installation, ouvert les goulottes pour faciliter l'installation, dégagé le coffret extérieur (enterré)... Bref j'ai un peu les boules....

Si quelqu'un as une solution pour faire activer la chose et surtout avoir un interlocuteur qui résolve ce problème ce serait vraiment sympa ....

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

bonjour @dujack12 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dujack12
contributeur occasionnel
932  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

Merci pour ces infos.

J'espère qu'il va passer pour essayer de résoudre mon problème.

Je ne sais pas si d'aller en agence peux faire accélérer les choses ou tout simplement que mon cas soit au moins examiné....

Cyrille02
contributeur
923  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

Exactement pareil !

J'ai pose ma journée Mardi, le technicien n'est jamais venu.

2 appelle au 3900 : on vous rappelle.

2 eChat : on vous rappelle

Aujourd'hui appelle au 3900 : on m'a raccroché au nez......

Je vais me rétracter et contacter un concurrent, je me dis que ça ne peux pas être pire qu'Orange......

Inadmissible de traiter ses clients de la sorte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

re @dujack12 

 

je ne pense pas qu'en boutique ils puissent faire quelque chose essaie toujours si tu as l'occasion et tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

bonsoir @Cyrille02 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,il faut harceler le 3900

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dujack12
contributeur occasionnel
806  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

Toujours aucune nouvelle d’orange, je vais à nouveau les appeler et suivant leur réponse changer d’opérateur. Il serait temps qu’orange se pose les bonnes questions et choisisse mieux ses prestataires. Bon qu’à payer 100€ par mois.... 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

@melet39 @Cyrille02  @dujack12 (re)Bonjour,

Le harcèlement n'est peut-être pas la meilleure solution pour une demande d'installation fibre. Une réponse a été postée pour une demande similaire à la vôtre ; vous pouvez consulter ce fil de discussion.

Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck

signature.jpg

Coligny
passionné
674  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

N'importe quoi ! Ils vont peut être s'excuser de se trouver en période de CRISE SANITAIRE / Coranovirus  et de ne pas faire une exception pour vous alors qu'ils sont certainement en travail protège !  Un peu de civisme ferait du bien !

Coligny
passionné
673  

Re: Le technicien n'est jamais venu!

" faire accélérer les choses ! " Non, mais vraiment j' hallucine ! Actuellement les opérateurs ont un tas d'installations - sanitaires surtout - à faire en URGENCE, des services de secours, des medecins et j'en passe !  Ils doivent également veiller à la maintenance du réseau, tres fragile en raison du télétravail et du comportement de certains ( eviter de télécharger des films ou des jeux ! ) .

Si tout se passe bien dans les semaines à venir, çe ne sera pas grâce à çertains !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne