- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Le technicien n'est jamais venu!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est jamais venu!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
Oh, déjà tu va te calmer derrière ton petit écran et regarder de quand date mon message.
A ce moment la il n’y avait aucun problème sanitaire qui plus est là ou j’habite. Vu la situation actuelle bien sur que j’attends sagement que tout finisse.
Mais une chose est sure, je pense que tu ne me parlerai pas comme ça si j'étais face à toi, alors les costaux du petit écran, faut vraiment baisser d’un ton....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
Dujack, il faut baisser d'un ton et arrêter de montrer tes muscles ( s'ils existent ! ). Tes propos sont purement et simplement des menaces que je soumets aux Moderateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
Du jack, autre chose : tout d'abord, je lis un de vos messages. Il date du 13 mars . Ne parlait-on pas de virus et de protection à cette date ?
Ensuite, dans çe meme Mail, vous vous montrez desagreable envers Orange et par la-meme envers ses agents. Si vous regrettez de payer 100 € par mois, changez d'opérateur !
Point final, mais je n'accepterai pas le genre de menaces que vous utilisez ! Vous êtes aussi derrière votre ecran, mais vous êtes identifiable si vous persistez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
Ah, bravo, ca joue les donneurs de leçon et puis après ça va se plaindre au modérateur... C’est ça que tu appelles des menaces? Ben dis donc, j’aimerai pas t’avoir comme voisin.... Relis ton premier post et tu verras que vu le ton que tu as employé, j’aurais également pu me sentir agressé....
Pour en revenir à mon souci, le minimum quand on honore pas un rendez vous, c’est soit de prévenir ( l’installation aurait du avoir lieu de 9 mars et non, on ne parlais pas encore de confinement et tout le monde travaillait normalement) soit d’avoir un retour du service orange, ce que je n’ai pas eu et il suffit en regardant un peu se qui se passe sur les forums pour voir qu’orange devrait mieux choisir ses sous traitant. Dans mon village, depuis que la fibre et disponible, c’est en permanence que les rendez vous ne sont pas honorés...
Le mieux c’est que tu passes ton chemin et aille sur un autre post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
Maintenant, il s'en prend aux sous-traitants d'Orange !
Il n'y a pas que les Moderateurs qui ont été informés des menaces physiques !
Nous vivons dans un pays de droit et il y a des limites !
Bien à vous ( le tutoiement est hors de saison ) . Il faut savoir que dans la vie - et meme pour Orange - il y a DES CAS DE FORCE MAJEURE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
C’est la seule réponse que j’ai eu du 3900: on envoie le planning aux sous traitants mais on ne maîtrise pas ce qu’ils font. Menaces physiques? A quel moment. Je t’ai juste dis que parler agressivement comme tu l‘as fait c’est sans doute lié au fait que tu ne sois pas physiquement présent car la proximité bizarrement amène de l’apaisement. Alors si la dedans tu vois des menaces, alors je ne peux rien pour toi ... Et puis c’est bon, passe ton chemin, porte plainte fais ce que tu veux mais lache moi, j’ai mieux à faire ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
Bonjour @dujack12
Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour ce loupé dans le rendez-vous qui n'a pas été honoré à la date prévue. Si l'absence du technicien n'était effectivement certainement pas liée à la crise actuelle, elle est aujourd'hui bien présente et, Orange étant considéré par l’Etat comme un opérateur d’importance vital, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…) fortement sollicités en cette période agitée. Nous priorisons également nos intervention en faveur des personnes isolées et fragiles.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est jamais venu!
Bonjour Nicolas,
tout d’abord merci pour votre message et les excuses d’orange.
Comme vous le précisez, mon mécontentement remonte d’avant la crise sanitaire et donc ce rendez vous non honoré ne peut lui être imputé comme vous le dite si bien.
Vu la situation actuelle en France, cette installation devient superflue, et comme vous l’aurait remarqué je n’ai plus fait de relance y compris à votre service client au 3900.
Vous comprendrez donc que mes précédents échanges quelques peut virulent avec un internaute de votre communauté orange sont dû à la méconnaissance de mon dossier, ce qui n’est visiblement pas votre cas. J’espère juste qu’une fois cette crise terminée, le suivi de mon dossier sera fait.
Jacques
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »