- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien n'est pas venu 2 fois de suite......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu 2 fois de suite......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu 2 fois de suite......
Bonjour,
Voilà 5 jours que j'ai un "problème technique" nécessitant l'intervention d'un technicien et après la prise d'un 1er rdv où personne n'est venu je reprend rdv 2 jours après pour me voir poser un lapin une 2eme fois ?? C'est un scandale..... Les 2 fois j'ai posé des demi journées pour être présent, je suis choqué du manque de respect et de professionnalisme de Orange..
Je me retrouve sans connexion, sans internet, sans TV pendant 5 jours (alors que je venais d'ouvrir ma ligne, 8 jours de contrat, 5 jours de problèmes)
Juste scandaleux comme façon de faire, je suis très mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu 2 fois de suite......
bonjour @Sakkah
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien n'est pas venu 2 fois de suite......
Bonjour @Sakkah,
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre problème technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !