Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien n'est pas venu

Syline18
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Remboursement

Bonjour 

Ça marche comme ça 

Merci 

Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Re : Remboursement

re @Syline18 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nidben
contributeur
609  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonjour, 

 

Je vous conseille de conserver fortement l'ADSL et de pas passer à la fibre Orange, c'est une catastrophe!

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Re : Remboursement

Bonjour @Syline18 

Comme convenu avec ma collègue, je viens d'appliquer une remise de 50% du forfait.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation de mon action.

Je vous remercie pour la confiance apportée et vous souhaite une excellente soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Re : Remboursement

bonjour @Syline18 

 

bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syline18
contributeur occasionnel
564  

Re: Re : Remboursement

Oui bien-sûr mais c'est toujours dommage d'avoir à demander..la démarche devrait être spontanée 

" qui ne demande rien...."😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : Remboursement

re @Syline18 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philias
contributeur occasionnel
521  

Re: Re : Remboursement

Bonjour à toutes et tous,

Explication de l'absence du technicien : le technicien prévu à l'origine était débordé à la date et à l'heure prévues. Il a donc délégué à un collègue qui s'est montré moins sérieux.

Finalement, et après maintes péripéties et 3 rendez-vous ratés (en partie à cause de voisins qui avaient garés leurs véhicules sur les trappes d'accès aux fourreaux), c'est le technicien prévu à l'origine qui est intervenu et a installé la fibre en 1 heure sans problème. Un champion ! J'ai immédiatement obtenu environ 750 Mbps en montante et en descendante avec des pings allant de 2 ms à 16 ms !

J'ai eu plus de difficultés à associer mon téléphone VoIP Gigaset A 540 A avec 3 combinés. Il persiste à disparaître de la liste des équipements connectés alors qu'il fonctionne parfaitement. Tout allait bien pendant 2 jours après l'avoir associé mais, inexplicablement, il a disparu hier de la liste. J'ai réinitialisé pour l'associer de nouveau mais il est toujours absent de la liste bien qu'il fonctionne normalement. Un autre mystère du numérique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Re : Remboursement

bonjour @Philias 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne