- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien n’est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n’est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n’est pas venu
J’ai pu contacter le 3900. La conseillère n’a pas pu me donner la raison pour laquelle le technicien ne s’est pas présenté.
Depuis j’attends un appel qui me permettra de connaître la suite qui sera donnée.
Pas un sms, email ou appel téléphonique me tenir informer ou même me donner un soupçon d’excuse.
Pas terrible Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
bonsoir @JMD44
si lundi tu n'as pas de nouvelles reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous
actuellement tu reçois internet par adsl orange ou autre opérateur ou pas du tout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
re @JMD44
c'est moins grave si tu as demandé la portabilité à orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
Bonjour @JMD44
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien n’est pas venu
Bonjour @JMD44
Je constate qu'un nouveau rendez-vous est programmé pour le 18/02 à partir de 13h.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n’est pas venu
Non sans mal un nouveau rendez-vous a pu être programmé.
Je croise les doigts pour que cette fois tout se passe pour le mieux.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
Malheureusement la même chose pour ma part c est vraiment catastrophique comme gestion et aucune information disponible!!😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
Bonjour @Yohan72,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous de raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
PAREIL COMME MOI!!!!!!