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Le technicien n'est pas venu
Aucune nouvelle du technicien qui devait venir installer la fibre, 5 heures perdues à l'attendre. Apparemment c'est très courant avec Orange ? Ce n'est pas normal ! Je suis très déçu.
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Re: Le technicien n'est pas venu
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Matthieu77460,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navré d'y lire que le technicien ne soit pas intervenu pour votre installation Fibre. Avez-vous eu de ses nouvelles depuis votre message ?
Si non, afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Le technicien n'est pas venu
bonjour @Matthieu77460
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Merci, j'ai passé bcp de temps avec le 3900 mais sans pouvoir avoir de nouveau rendez-vous, j'ai envoyé un message privé au webconseiller.
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Re: Re : Le technicien n'est pas venu
bonjour @Matthieu77460
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Matthieu77460,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et le rapport du technicien indique que vous étiez absent. Cela est peut-être dû au fait qu'il n'ait pas pu vous contacter.
Dans tout les cas, je suis désolé de cette situation.
Je viens d'envoyer une demande, auprès de nos services techniques, afin que vous soyez recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Est-ce bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour,
J'étais absent ?? C'est juste faux : j'étais présent, je l'ai attendu sur place de 14h à 18h 45 le jour du rendez-vous et je peux vous garantir que personne n'est venu pour la fibre. J'ai reçu différentes livraisons ce jour-là et tous les livreurs m'ont trouvé sans difficulté. J'ai appelé à deux reprises le 3900 sans avoir la moindre information (à part qu'on me conseille d'attendre davantage). C'est possible qu'il n'ait pas pu me joindre si mon numéro de téléphone n'a pas été actualisé de son côté, mais ça implique un problème d'organisation non ? Il n'a pas accès à ma fiche ?
J'attends d'être contacté pour le nouveau rendez-vous, mais vous comprenez que je dois poser des jours de congé pour cela et comme je n'en ai pas un nombre illimité, ce serait bien d'honorer le rendez-vous cette fois. Ce serait déjà pas mal de fixer le rendez-vous, de façon à ce que je puisse m'organiser.
Ça sera bon pour moi quand ce sera branché et que ça marchera, pour le moment, non, ce n'est pas bon.
Merci !
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Re: Re : Le technicien n'est pas venu
bonjour @Matthieu77460
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Matthieu77460
Je comprends votre attente et je suis désolée de cette situation.
Suite à la demande effectuée par mon collègue, vous serez recontacté par les services techniques dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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