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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien n'est pas venu

Matthieu77460
contributeur
736  

Le technicien n'est pas venu

Aucune nouvelle du technicien qui devait venir installer la fibre, 5 heures perdues à l'attendre. Apparemment c'est très courant avec Orange ? Ce n'est pas normal ! Je suis très déçu.

11 RÉPONSES 11
melet39
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707  

Re: Le technicien n'est pas venu

@Matthieu77460 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : Le technicien n'est pas venu

Bonjour @Matthieu77460,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navré d'y lire que le technicien ne soit pas intervenu pour votre installation Fibre. Avez-vous eu de ses nouvelles depuis votre message ? 
Si non, afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

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melet39
#TopMembre
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616  

Re: Re : Le technicien n'est pas venu

bonjour @Matthieu77460 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu77460
contributeur
581  

Re: Re : Le technicien n'est pas venu

Merci, j'ai passé bcp de temps avec le 3900 mais sans pouvoir avoir de nouveau rendez-vous, j'ai envoyé un message privé au webconseiller.

melet39
#TopMembre
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569  

Re: Re : Le technicien n'est pas venu

bonjour @Matthieu77460 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Re : Le technicien n'est pas venu

Bonjour @Matthieu77460,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et le rapport du technicien indique que vous étiez absent. Cela est peut-être dû au fait qu'il n'ait pas pu vous contacter. 
Dans tout les cas, je suis désolé de cette situation.

Je viens d'envoyer une demande, auprès de nos services techniques, afin que vous soyez recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous. 

Est-ce bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matthieu77460
contributeur
508  

Re: Re : Le technicien n'est pas venu

Bonjour,

 

J'étais absent ?? C'est juste faux : j'étais présent, je l'ai attendu sur place de 14h à 18h 45 le jour du rendez-vous et je peux vous garantir que personne n'est venu pour la fibre. J'ai reçu différentes livraisons ce jour-là et tous les livreurs m'ont trouvé sans difficulté. J'ai appelé à deux reprises le 3900 sans avoir la moindre information (à part qu'on me conseille d'attendre davantage). C'est possible qu'il n'ait pas pu me joindre si mon numéro de téléphone n'a pas été actualisé de son côté, mais ça implique un problème d'organisation non ? Il n'a pas accès à ma fiche ?

 

J'attends d'être contacté pour le nouveau rendez-vous, mais vous comprenez que je dois poser des jours de congé pour cela et comme je n'en ai pas un nombre illimité, ce serait bien d'honorer le rendez-vous cette fois. Ce serait déjà pas mal de fixer le rendez-vous, de façon à ce que je puisse m'organiser.

 

Ça sera bon pour moi quand ce sera branché et que ça marchera, pour le moment, non, ce n'est pas bon.

 

Merci !

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Re : Le technicien n'est pas venu

bonjour @Matthieu77460 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Re : Le technicien n'est pas venu

Bonjour @Matthieu77460 


Je comprends votre attente et je suis désolée de cette situation.


Suite à la demande effectuée par mon collègue, vous serez recontacté par les services techniques dans les meilleurs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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