- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien ne s'est pas installé pour installer...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne s'est pas installé pour installer la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne s'est pas installé pour installer la fibre
Bonjour,
J'ai souscrit en décembre dernier à un abonnement à la Fibre Orange, mon appartement étant éligible.
Un technicien devait passer en janvier et ne s'est jamais présenté. J'ai appelé une première fois le service client qui m'a indiqué qu'un rendez-vous serait programmé à nouveau et que je serai recontacté. Sans nouvelle, j'ai recontacté au 3900 le service client qui m'a indiqué à nouveau qu'un rendez-vous serait pris. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle.
J'en ai assez d'appeler le 3900 sans résultat. Si personne ne trouve de solution d'ici deux semaines, je change de fournisseur d'accès..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s'est pas installé pour installer la fibre
bonsoir @cafaiplaisir
le seul moyen pour avoir un rendez vous est d'insister au 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à etre transféré dans le bon service
cdt