Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien ne vient jamais

Melijade
contributeur
615  

Le technicien ne vient jamais

Suite à plusieurs rdv non honorés, je me permets de chercher de l'aide ici.

 

Il y 2 mois, j'ai fait une demande d'installation de fibre pour mon nouvel appartement. Le technicien vient, et apparement la fibre est installée, sauf que pour des raisons personnelles, je n'ai emménagé que le mois dernier. Et là, la fibre ne fonctionne pas.

 

Je contacte le 3900, ils font les tests, résultats un technicien doit intervenir. On me dit que l'intervention sera facturée 69€ mais que je ne m'inquiète pas, le problème étant extérieur, je ne serais pas facturée. Le rdv est pris, le technicien vient et repart en disant ne pas pouvoir accéder au local fibre. J'interroge mes voisins et mon syndic : les techniciens orange ont la clé du local !! Et je reçois un rapport signé soit disant par moi-même qui n'ai rien signé ! (griboulli suivi d'un cœur, certainement pas moi)

 

Et c'est là que commence la galère : je reprends un rdv le 18 de 10h à 12h, je prends mes dispositions, je reçois un sms pour "découvrir mon technicien" et le jour même un autre sms "le technicien a changé, il prendra rdv avec vous dès que possible" puis "le technicien a été remplacé par Nordy" puis "le technicien a un peu de retard, il arrivera entre 12:30 et 12:45". 14h toujours rien. À 15h je rappelle le 3900 qui me dit que le rdv a été déplacé au vendredi 4 !!! Je tombe des nues, je ne peux même pas choisir mon nouveau rdv et personne ne m'a contactée, rien ! 

 

Je reprends donc un jour de congé pour le 4. Et là rebelote : exactement les mêmes SMS, je contacte le 3900, je passe ma journée au téléphone. On me dit que personne ne peut contacter le technicien alors qu'il est sensé être mandaté par Orange !!! Le service technique me dit que tout ce qu'ils peuvent faire c'est prendre les rdv !! AUCUNE explication sur pourquoi le technicien ne passe pas 2 fois de suite !!! Et à 19h on me dit que le rdv a été déplacé le 7 de 8h à 13h !!!!!!!! Je demande à bouger le rdv car je ne peux pas demander un jour de congé aussi tard ! On me répond que c'est le technicien qui fixe le rdv et qu'on ne peut rien faire !

 

Et rebelote aujourd'hui, il est 14h51 et personne n'est passé, le technicien a à nouveau changé, on va me fixer un nouveau rdv où personne ne va passer. Le pire dans tout ça c'est qu'on me dit que je ne pourrais être indemnisé qu'une fois ma ligne rétablie  

 

Merci de m'aider, je commence à désespérer, le service client téléphonique (je ne compte plus les heures passées au téléphone)

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Le technicien ne vient jamais

@Melijade 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melijade
contributeur
569  

Re: Le technicien ne vient jamais

Je ne fais que ça insister auprès du 3900. Un téléconseiller m'a même raccroché au nez.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Le technicien ne vient jamais

re @Melijade 

 

je n'en doute pas on va espérer un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melijade
contributeur
502  

Re: Le technicien ne vient jamais

Je relance, aujourd’hui encore un rdv et à nouveau le technicien n’est pas passé… je désespère

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Le technicien ne vient jamais

Bonjour @Melijade 

 

je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne