- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien ne vient jamais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne vient jamais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne vient jamais
Suite à plusieurs rdv non honorés, je me permets de chercher de l'aide ici.
Il y 2 mois, j'ai fait une demande d'installation de fibre pour mon nouvel appartement. Le technicien vient, et apparement la fibre est installée, sauf que pour des raisons personnelles, je n'ai emménagé que le mois dernier. Et là, la fibre ne fonctionne pas.
Je contacte le 3900, ils font les tests, résultats un technicien doit intervenir. On me dit que l'intervention sera facturée 69€ mais que je ne m'inquiète pas, le problème étant extérieur, je ne serais pas facturée. Le rdv est pris, le technicien vient et repart en disant ne pas pouvoir accéder au local fibre. J'interroge mes voisins et mon syndic : les techniciens orange ont la clé du local !! Et je reçois un rapport signé soit disant par moi-même qui n'ai rien signé ! (griboulli suivi d'un cœur, certainement pas moi)
Et c'est là que commence la galère : je reprends un rdv le 18 de 10h à 12h, je prends mes dispositions, je reçois un sms pour "découvrir mon technicien" et le jour même un autre sms "le technicien a changé, il prendra rdv avec vous dès que possible" puis "le technicien a été remplacé par Nordy" puis "le technicien a un peu de retard, il arrivera entre 12:30 et 12:45". 14h toujours rien. À 15h je rappelle le 3900 qui me dit que le rdv a été déplacé au vendredi 4 !!! Je tombe des nues, je ne peux même pas choisir mon nouveau rdv et personne ne m'a contactée, rien !
Je reprends donc un jour de congé pour le 4. Et là rebelote : exactement les mêmes SMS, je contacte le 3900, je passe ma journée au téléphone. On me dit que personne ne peut contacter le technicien alors qu'il est sensé être mandaté par Orange !!! Le service technique me dit que tout ce qu'ils peuvent faire c'est prendre les rdv !! AUCUNE explication sur pourquoi le technicien ne passe pas 2 fois de suite !!! Et à 19h on me dit que le rdv a été déplacé le 7 de 8h à 13h !!!!!!!! Je demande à bouger le rdv car je ne peux pas demander un jour de congé aussi tard ! On me répond que c'est le technicien qui fixe le rdv et qu'on ne peut rien faire !
Et rebelote aujourd'hui, il est 14h51 et personne n'est passé, le technicien a à nouveau changé, on va me fixer un nouveau rdv où personne ne va passer. Le pire dans tout ça c'est qu'on me dit que je ne pourrais être indemnisé qu'une fois ma ligne rétablie
Merci de m'aider, je commence à désespérer, le service client téléphonique (je ne compte plus les heures passées au téléphone)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient jamais
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient jamais
Je ne fais que ça insister auprès du 3900. Un téléconseiller m'a même raccroché au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient jamais
re @Melijade
je n'en doute pas on va espérer un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient jamais
Je relance, aujourd’hui encore un rdv et à nouveau le technicien n’est pas passé… je désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient jamais
Bonjour @Melijade
je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900
cdt