- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien pour l'installation de la fibre ne s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien pour l'installation de la fibre ne s'est pas présenté au RDV confirmé par Solution30
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2022
21h10
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien pour l'installation de la fibre ne s'est pas présenté au RDV confirmé par Solution30
Bonjour,
Le technicien pour l'installation de la fibre ne s'est pas présenté au RDV confirmé auprès du prestataire Solution30.
Je n'ai à ce jour aucun moyen de reprogrammer un nouveau RDV ni de proposition d'un nouveau créneau.
Comment puis-je procéder ?
En vous remerciant par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
JP
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2022
7h37
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien pour l'installation de la fibre ne s'est pas présenté au RDV confirmé par Solution
Bonjour @Jiphi
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin