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Le technicien pour l’installation fibre n’est pas venu
Bonsoir,
Après avoir souscrit à un abonnement pour la fibre j’ai eu confirmation de la date pour l’installation de celle-ci. Malheureusement j’ai eu un contre temps ce qui fais que j’ai reporté le rendez-vous de 11h/16h à 13h/18h. J’ai reçu un message de confirmation que le rendez vous a bien été décalé pour 13h mais par la suite je n’ai pas eu de nouvelles de la journée ni après du technicien sur sa non venue (la date prévu était le 04/10). Je me suis donc renseigné via les différents forums et le résultat était le même « contactez le 3900 en insistant ! ». Seulement.. j’ai essayé d’appeler ce matin mais aucun moyen d’avoir un conseiller ou quelqu’un au bout du fil, il n’y avait qu’une voix robotisé me demandant mon numéro de téléphone et pour quel motif j’appelle. C’est à la fin de la discussion qu’on me dit de les rappeler pour m’identifier avec mon numéro fixe. Mais une fois que je les rappelles je retombe sur la même voix et le même parcours. Donc je me retrouve au pied du mur en me restant comme dernier recours ce topic.
Merci pour votre futur aide, je l’espère !
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Re: Le technicien pour l’installation fibre n’est pas venu
Bonsoir @Toby15
au 3900 tu dis réclamation
cdt
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Re : Le technicien pour l’installation fibre n’est pas venu
Bonjour @Toby15,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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