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Les incompétents du 3900 pour faire avancer un dossier de raccordement en campagne.
Je suis éligible depuis septembre. RV pris pour le 20 octobre.
Un technicien sous-traitant vient le jour dit, fait vaiment le maximum mais ne peut me raccorder à cause d'un problème généré sur le domaine public lors d'un effacement de réseau.
J'ai eu 5 conseillers différents ORANGE au 3900.
Ils commencent à chaque fois par me dire que les travaux sont à ma charge (sur le domaine public !!!)
Certains concèdent qu'il y a bien un problème sur le domaine public omme en atteste le rapport du tecnicien qui s'est déplacé.
Il est même revenu pour réalisé un dossier travaux à réaliser ....
2 sur 5 promettent de me rappeler : j'attends toujours !!!
Je demande à ORANGE en vain à ORANGE au 3900 de me communiquer le dossier / devis des travaux à réaliser : ils ne "peuvent pas"... (?)
Je remue ciel et terre (mairie, syndicat intecommunal, Eure Normandie Numérique, le prestataire d'ORANGE (SOGETREL) qui m'a envoyé le sous traitant, le sous-traitant. Le dossier n'avance toujours pas !
Ils attendent tous le"retour" d'ORANGE.
Client historique et petit actionnaire d'ORANGE je suis scandalisé par le manque d'intérêt de la part de mes interlocuteurs du 3900.
C'est honteux. Je commence à désespérer.
Où puis-je m'adresser pour que les choses bougent ?
Merci d'avance.
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Re : Les incompétents du 3900 pour faire avancer un dossier de raccordement en campagne.
Bonjour @BernardF27,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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