Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Les incompétents du 3900 pour faire avancer un dossier de raccordement en campagne.

BernardF27
contributeur
428  

Les incompétents du 3900 pour faire avancer un dossier de raccordement en campagne.

Je suis éligible depuis septembre. RV pris pour le 20 octobre.

Un technicien sous-traitant vient le jour dit, fait vaiment le maximum mais ne peut me raccorder à cause d'un problème généré sur le domaine public lors d'un effacement de réseau.

J'ai eu 5 conseillers différents ORANGE au 3900.

Ils commencent à chaque fois par me dire que les travaux sont à ma charge (sur le domaine public !!!)

Certains concèdent qu'il y a bien un problème sur le domaine public omme en atteste le rapport du tecnicien qui s'est déplacé.

Il est même revenu pour réalisé un dossier travaux à réaliser ....

2 sur 5 promettent de me rappeler : j'attends toujours !!!

Je demande à ORANGE en vain à ORANGE au 3900 de me communiquer le dossier / devis des travaux à réaliser : ils ne "peuvent pas"... (?)

Je remue ciel et terre (mairie, syndicat intecommunal, Eure Normandie Numérique, le prestataire d'ORANGE (SOGETREL) qui m'a envoyé le sous traitant, le sous-traitant. Le dossier n'avance toujours pas !

Ils attendent tous le"retour" d'ORANGE.

Client historique et petit actionnaire d'ORANGE je suis scandalisé par le manque d'intérêt de la part de mes interlocuteurs du 3900.

C'est honteux. Je commence à désespérer. 

Où puis-je m'adresser pour que les choses bougent ?

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE 1
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : Les incompétents du 3900 pour faire avancer un dossier de raccordement en campagne.

Bonjour @BernardF27

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne