Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Lien Optique non connecté

lifeke
contributeur
236  

Lien Optique non connecté

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre fibre chez Orange (seul opérateur disponible chez moi). Celle-ci est sensé être active depuis le 17/01/2019, or quand je connecte la box, j'ai le message "Lien Optique Non Connecté".

Une première remonté d'anomalie a été faite par téléphone le 26/01 au service techniqeu, ou l'on me dit qu'il y a un problème sur l'offre "car elle n'existe pas". Un ticket interne a été ouvert. J'ai été recontacté par le conseiller le mardi, toujours pas de changement, il me dit qu'il y aura une étude technique de mon problème et qu'il me recontacera le lendemain. Depuis pas de contact.

J'ai recontacté le service client par ce jour par tchat. Je passe l'échange du service commercial qui a été une perte de temps. J'ai enfin un conseillé "technique" qui me dit que la ligne est OK et qu'elle va forcer le numéro de série de mont SFP. Je rentre chez moi, cette ligne ne fonctionne toujours pas, toujours le même message.

 

Je tiens à préciser que je suis informaticien, et je travaille actuellement dans les télécom justement sur le fixe, je souhaiterais donc qu'on me dise "branche sur la prise à droite", "branche sur la prise à gauche". D'ailleurs, première remarque, aucun technicien n'a vérrifié le numéro de PTO (Point de Terminaison Optique) pour vérifier si c'est le bon point défini dans le système.

 

Merci de me recontacter pour résoudre le problème.

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne