- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Lien fibre optique non connecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien fibre optique non connecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien fibre optique non connecte
Bonjour
il y a déjà 1 mois j’ai fait installer la fibre chez moi immeuble neuf. Les branchement on était fait mais le message lien fibre optique non connecté. Le technicien me dis que c’est que la fibre est cassé quelque part entre chez moi et le rue ou l endroit où est la fibre. Hors dans mon immeuble aucun problème de fibre pour personne ni dans les alentour. Le branchement aurai t il était mal fait dès le départ où est vraiment la fibre cassé. De plus j’ai appeler orange et il me dise que rien n’est indiqué dans mon dossier sur une fibre cassé donc il n ont prévu aucune intervention et donc le technicien qui m’avait pourtant dis avoir fait un rapport d erreur. Je suis dans l impasse. Je ne sais p s si je suis claire mais merci si vous pouvez l aider. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre optique non connecte
bonjour @Elise77a
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre optique non connecte
bonjour,
@Elise77a " Les branchement on était fait mais le message lien fibre optique non connecté. "
es-tu sure que les branchements sont bien faits ?
- prise optique (PTO) -> câble optique -> boitier optique (ONT) -> câble Ethernet -> port WAN de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre optique non connecte
Bonjour @Elise77a. J'ai le même message depuis 2 mois et il s'agit d'un problème d'activation de ta connexion chez Orange. Contacte les par e_chat ou par téléphone et dit leur que ta connexion fibre n'est pas activée. As tu signé quelque chose lors de l'intervention du technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre optique non connecte
bonjour,
ça marche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre optique non connecte
bonjour @Elise77a
tiens nous au courant après avoir contacté orange
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien fibre optique non connecte
Bonjour @Elise77a
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien fibre optique non connecte
bonjour @Elise77a
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt