- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Lien optique non connecté histoire et déboires.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté histoire et déboires.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un RDV pour l'installation de la fibre dans mon quartier ,RDV prévu le 14 Octobre à 8H00, annulé à midi, puis repoussé à 15H30 finalement.
Une mâtiné à attendre pour rien .
Donc Fibre installé le 14 Octobre fonctionnant très bien débit 900 Mb/s... Très satisfait, un peu trop peut-être !
En panne "Lien optique non connecté" le 27 octobre et déclaration à orange le jour même.
Un technicien devait se rendre à mon domicile hier le 28 Octobre dans un premier temps le matin puis finalement l'après midi.
J'ai perdu ma journée à attendre la venue du technicien qui ne s’est jamais déplacé. Je suis ravis d'avoir posé un congé payé pour rien.
j'ai toujours "lien optique non connecté». D’autre part je suis en train d'utiliser mes forfaits internet mobile pour pouvoir communiquer est-ce normal ? Je n'ai plus non plus de télévision et de ce fait j'ai donc suspendu mes abonnements Netflix et prime vidéo. Il bien évident que si au plus tard vendredi 1er Novembre 2019 je ne retrouvais pas un service normal je me tournerais dès le 22 décembre 2019 vers un autre fournisseur internet ( Bouygues ) et cela est aussi est valable pour les 4 mobiles rattachés à mon contrat même si cela devais m'occasionner des frais.
J’espère avoir une réponse rapide et cohérente car jusqu'à présent ça n'a pas été le cas.
La suite au prochain épisode
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Conat,
Afin de consulter votre dossier et de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé. En attendant, vous pouvez bénéficier de la garantie 24h soit un prêt de Air Box en boutique soit l'ajout de 200 Go sur une ligne mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Conat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté histoire et déboires.
Bonjour @Conat
Lien optique non connecté signifie dans la majorité des cas une rupture à l'extérieure du domicile.
Insistez au 3900 !
Maintenant " je me tournerais dès le 22 décembre 2019 vers un autre fournisseur internet ( Bouygues ) et cela est aussi est valable pour les 4 mobiles "
Ici on s'en fiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Conat,
Afin de consulter votre dossier et de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé. En attendant, vous pouvez bénéficier de la garantie 24h soit un prêt de Air Box en boutique soit l'ajout de 200 Go sur une ligne mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Conat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté histoire et déboires.
Je ne te demande pas ton avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté histoire et déboires.
Rien n'a été résolue je n'ai aucun service télévision, téléphone ,internet.
Je n'ai plus aucun dossiers en cours ???
J'ai perdu une journée de congés payé pour un RDV non honoré par le Technicien d' ORANGE
J'ai un RDV téléphonique prévu ce soir et aucun délais d'annoncé sur E chat.
Je pense que la plaisanterie a assez duré, vous avez une obligation de résultat non assumé .
Rien n'a été résolue je n'ai aucun service télévision, téléphone ,internet.
Je n'ai plus aucun dossiers en cours ??? Disparus !!!
J'ai un RDV téléphonique ce soir
Je pense donc m'orienter vers mon assurance juridique pour porter ce contentieux en justice si rien n'est solutionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté histoire et déboires.
bonjour @Conat
on va attendre de savoir si le webconseiller a des nouvelles
tiens nous au courant suite au rendez vous de ce soir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté histoire et déboires.
Bonjour @Conat ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté histoire et déboires.
bonjour @Conat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt