Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

'Lien optique non connecté' nouveau chez orange et déjà des soucis !!!!

K1ngsTi
contributeur occasionnel
428  

'Lien optique non connecté' nouveau chez orange et déjà des soucis !!!!

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement eligible á la fibre orange, free, sfr et bouygue.

 

Je décide de m'abonner chez orange.

 

Premier message alors que ma ligne est 'active' selon mon SMS 'identifiant fibre non reconnu'

Obliger de faire venir un technicien qui nous dit que l'ancien locataire était chez Free (on se demande bien pourquoi) et que donc le raccordement devait être fait au niveau de l'exterieur (une boite sérieuse aurait anticipe cela mais bon passons). Le tech fait le job sans PB et tout se passe bien j'ai la fibre 1G/s.

 

Le tech part puis revient me disant qu'il a perdu le signale de ma fibre. En grand pro il revient donc voir si tout se passe bien et me laisse un second cable (a rattacher au boitier fibre du mur).

 

Le lendemain aujourd'hui donc, plus internet et le message 'Lien optique non connecté'

 

Impossible de contacter orange par telephone qui nous administre un RDV avec un conseiller.....

Il faut tant galérer que ca en 2019 bientôt 2020 pour avoir la fibre chez l'operateur qui a pourtant le monopole ?1

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: 'Lien optique non connecté' nouveau chez orange et déjà des soucis !!!!

bonjour @K1ngsTi 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
K1ngsTi
contributeur occasionnel
358  

Re: 'Lien optique non connecté' nouveau chez orange et déjà des soucis !!!!

Je viens donner des nouvelles.

 

Du coup vendredi après midi une personne de chez orange est venue nous contacter par téléphone. Nous avons programmé un RDV avec un tech pour samedi entre 13h et 18h

 

Nous sommes samedi 19h30 et le tech n'est bien évidement pas passé. Nous avons bloqué notre aprem et annulé un rdv avec un proche pour cela.....

 

Après contact d'un conseillé via la chat, une personne doit nous appeler dimanche matin pour planifier un RDV avec un tech.

 

Marre d'être pris pour un imbécile j'ai pris RDV avec free, la personne arrive mardi pour l'installation de la fibre. Si Orange ne résout pas mon pb avant mardi, bye bye et sans aucuns frais de ma part.

 

Je suis créateur de contenu web et j'ai déjà perdu 1 semaine de salaire, je suppose qu'orange ne me remboursera pas 

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: 'Lien optique non connecté' nouveau chez orange et déjà des soucis !!!!

bonsoir @K1ngsTi 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel de demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
K1ngsTi
contributeur occasionnel
318  

Re: 'Lien optique non connecté' nouveau chez orange et déjà des soucis !!!!

Comme prévu, 0 appel ce matin.

 

La resiliation est engagée et nous avons pris rdv avec free.

 

Je change par la même occasion de forfait mobile.

 

Je remercie l'incompétence totale d'Orange.

 

Bonne fin de weekend.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: 'Lien optique non connecté' nouveau chez orange et déjà des soucis !!!!

bonjour @K1ngsTi 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif

 

bonne fin de weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne