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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Bonsoir @Bébert31,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
📌 A ce jour, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure pour vous communiquer une date prévisionnelle.
Je tiens à vous rassurer, nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services 🤝
💡 Le Partage de connexion de 200 Go est un service valable 2 mois et s'annule automatiquement sans action de votre part.
📲 Votre forfait mobile est renouvelé tous les 21 de chaque mois, ce qui explique votre interrogation de Samedi dernier.
👉 Dès que nous possédons de nouvelles informations à vous transmettre, nous revenons vers vous pour vous en informer.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Je vous remercie de me tenir au courant
Bon dimanche.
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Bonjour @Bébert31,
A ce jour, je n'ai pas de nouvelles informations à vous communiquer concernant la date prévisionnelle de rétablissement de vos services.
📌 Nos services internes ont de nouveau relancé l'opérateur d'infrastructure afin qu'il intervienne sur son équipement.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
🤝 Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, je vous propose de faire un point sur le partage de connexion des 200 go dont vous bénéficiez sur votre mobile. Ou en êtes-vous dans votre consommation ?
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement, je vous envoie les modalités en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Bonjour Astrid,
Niveau consommation, j'en suis à 76,7 Go consommés d'après l'application Orange et moi.
Il me reste 62 % des 200 Go pour 14 jours, ce qui devrait aller. Sauf si de grosses mises à jour devaient avoir lieu sur mes jeux vidéos... Elles pèsent facilement plusieurs dizaines de Go et comme elles corrigent souvent des problèmes de sécurité ou des bugs, je n'ai pas trop le choix !
Est-il possible de demander une "rallonge" si cela devait se produire ?
Merci de me tenir au courant. Je comprends bien qu'il y ait des délais qui échappent à votre contrôle.
J'ai bien reçu votre message privé. J'y réponds par la même voie.
Bonne journée
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Bonjour @Bébert31
en attente du retour du webconseiller,tu peux demander la recharge gratuitement jusqu'à résolution du problème et en plus tu peux demander le prêt d'une airbox
cdt
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
D'accord, plusieurs solutions existent.
Merci pour les informations
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
re @Bébert31
mème si tu as plusieurs mobiles orange ou sosh tu as droit à 200 GO sur chacun d'eux dans la limite de 5 appareils
Bonne fin de week-end
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Bonjour @Bébert31,
Comme vous l'a précisé @melet39, si vous avez d'autres mobiles orange ou sosh, nous pouvons également leur activer les 200Go de partage de connexion.
Si cette solution est handicapante pour vous, nous pouvons également vous faire un prêt de airbox pendant 2 mois avec 200Go/mois.
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Bonjour @Bébert31,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✅ Je n'ai pas de date prévisionnelle de rétablissement de vos services à vous communiquer.
👉 Je viens de relancer l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il intervienne.
Je suis votre dossier avec attention et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments à vous apporter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations
Bonjour Astrid,
Merci pour ces informations.
Vu que ça peut encore durer quelques temps, serait-il possible que je mette la main sur une Air Box ?
J'avoue que ce serait nettement plus pratique que d'utiliser mon smartphone
Surtout que ces derniers temps, je prends très souvent des timeout de la part du serveur imap d'Orange (vérifié sur deux adresses mail différentes) alors que la boite outlook.fr et la boite gmail.com répondent normalement.
Je ne sais pas si c'est du entièrement à mon de connexion "indirect" via le smartphone, mais c'est gênant !
Bonne journée