- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ligne écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour @Bébert31,
🛠 Une relance auprès de nos services a de nouveau été faite afin que la situation évolue.
👉 Nous sommes dans l'attente d'un retour.
Dès que nous possédons de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous 🤝
Je vous remercie pour votre patience et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Au sujet de l'évolution de la situation (ou plutôt son manque total d'évolution), je constate que ma facture du 25 avril fait état d'un montant de 59,99 €
C'est une blague j'espère ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour @Bébert31
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suit à ton message
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour @Bébert31,
Je conçois votre étonnement suite à ce prélèvement alors que vos services ne sont pas rétablis.
Une coupure de ligne ne suspend pas les facturations, cependant, je vous invite à consulter le message privée qui suit.
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour @Bébert31
bonne nouvelle de la part du webconseiller
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour Ludovic,
Merci beaucoup pour ce geste
Néanmoins, je suis surpris : ne voyant pas de réponse sur le forum, j'ai appelé le 3900 jeudi. Là, on m'a accordé une remise de 39,90 € "sur une de mes prochaines factures" (dixit le SMS de confirmation).
Mon interlocuteur m'a aussi dit qu'il voyait une intervention pour mon problème prévue le 5 mai si j'ai bonne mémoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour @Bébert31
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 05/05
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour @Bébert31,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 Tout à fait, La remise vient en complément avec le dédommagement appliqué par mon collègue @Ludovic__B. 😊
🛠 Concernant votre ligne Fibre, je ne constate pas d'intervention pour le 5 mai, soyez assuré nous suivons votre dossier avec attention et nous ne manquerons 🤝🏻 pas de revenir vers vous, comme nous nous y sommes engagés, dès que nous avons le retour de nos services.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
J'ai de nouveau le problème que j'ai rencontré le 5 Avril : l'Airbox qui refait des siennes.
"Quand je veux me connecter (en Wifi donc) le navigateur s'ouvre et m'indique "Ce réseau nécessite que vous vous connectiez à un compte pour utiliser internet" et ouvre la page... de la boutique orange.fr ".
Du coup, je réactive le point d'accès mobile de mon téléphone... Sauf que je n'ai plus droit aux 200 Go de data sur ce dernier. Seulement les 10 Go prévus dans mon forfait.
J'imagine que l'Airbox prenait le relai.
Sauf que maintenant, je n'ai plus ni l'un, ni l'autre !
Là, ça devient très embêtant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de la carte SIM de l'Airbox
Bonjour @Bébert31
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message sinon si tu as l'occasion passe en boutique
cdt