Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ligne fibre écrasée par erreur

hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: Ligne fibre écrasée par erreur


@etscan  a écrit :

Bonjour,

quand la bureaucratie perturbe la technique...

 

La dépendance est à quelle distance?

Une liaison ethernet peut atteindre 100m sous condition de matériel (câble, prises, fiches) adéquat.

Si vue directe dégagée, un pont wifi peut être envisagé.

 


40 mètres environ..murs en pierre épais ce qui ne permet pas une connexion Wifi suffisament efficace (testé). Le CPL est également anémique (même compteur électrique en triphasé). J'envisage donc de tirer un cable Ethernet car des travaux doivent être réalisés prochainement. La mairie m'a toutefois indiqué que des négociations sont en cours avec le régulateur régional (Eure et Loire numérique) afin de permettre l'installation d'accès fibre supplémentaires car je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce serait alors sans doute possible d'avoir les 2 lignes distinctes, d'autant qu'elles sont déja posées)    

hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: Ligne fibre écrasée par erreur

@melet39 

Et bien..efficace et à l'écoute. Un dédommagement de + 50 Euros m'a été accordé très rapidement. Reste à voir comment je vais pouvoir régler ce problème ultérieurement de façon pérenne mais je ne suis pas dans l'urgence

-H

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Ligne fibre écrasée par erreur

bonjour @hervesors 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Frais de résiliation Mr Hervé Sors (complément)

Bonjour @hervesors,

Je reprends la suite de ma collègue. En effet les frais de résiliation, si celle-ci n'est pas de votre fait, ne doivent pas vous être facturés.

Je vous confirme la bonne mise en place du remboursement avec une confirmation reçu par mail et par SMS.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne