- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Ligne fibre défectueuse et surfacturation !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fibre défectueuse et surfacturation !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis fait raccordé en fibre chez orange le 17 en fin d'apres midi. J'ai eu internet pendant 2h et depuis d'un coup, plus de connexion. Plusieurs tentatives d'appel non rien donnés, juste au moment au j'arrive à décrocher un rdv pour un déplacement de technicien 1 semaines apres ( je précise que le probleme viens exlusivement de chez orange ou de son raccordement) ! Et petit bonus de bienvenue, on me dit que je vais être facturé de 60e... comment je peux contester cette aberration ? Aucun moyen de contacter un conseillé avant 1 semaines ( faut prendre rdv)...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tybal78
les frais sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tybal78
les frais sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre défectueuse et surfacturation !
Merci @melet39 pour ta réponse. Je ne prends donc pas en compte le sms de facturation et vais attendre demain l'intervention du technicien.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre défectueuse et surfacturation !
re @Tybal78
oui,tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre défectueuse et surfacturation !
Bonsoir,
Le technicien est finalement repassé (1 semaines après) pour refaire le câblage fibre qui été effectivement mal fait depuis le début.
Et je n'ai pas été facturé de l'intervention. Merci pour vos réponses.
Bonne continuation,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre défectueuse et surfacturation !
bonjour @Tybal78
merci de ton retour
bonne journée