- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ligne fibre résiliée sans avertissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fibre résiliée sans avertissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fibre résiliée sans avertissement
Bonjour
Je déménage le 10 décembre et samedi 26 j ' ai demandé la résiliation de mon abonnement fibre. Personne ne m à indiqué que ma ligne fibre allait être aussitôt coupée! Ce soir à 23h30 ma livebox a cessé de fonctionner et je n ai plus aucun accès internet ! Or j' utiluse internet pour télétravailler et j en aurai besoin demain! Je suis très mécontente de cette mauvaise qualité de service, moi qui paye mes factures rubis sur l ongle depuis presque 20 ans!!
Je voue prie donc de rétablir ma ligne internet aussi vite que possible jusqu'à mon déménagement le 10 décembre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre résiliée sans avertissement
Bonjour @Deka22
" j ' ai demandé la résiliation de mon abonnement fibre "
Orange applique votre demande et vous râlez......
Il y a une procédure :
https://boutique.orange.fr/demenagement?MCO=OFR&waml_webview=
Et de ce forum de client nous ne pouvons rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre résiliée sans avertissement
Inutile de faire ce genre de réponse et Orange est sensé conserver la ligne internet jusqu'au jour du déménagement et non la couper sans prévenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre résiliée sans avertissement
Bonjour @Deka22,
Je souhaite prendre en charge votre dossier, afin de le consulter et vous apporter une réponse je vous remercie de bien vouloir me faire part en privé de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone :
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre résiliée sans avertissement
La coupure Internet a été résolue avec la prêt en magasin d'une Airbox avec partage de connexion wifi, où il m'a été confirmé que ma ligne internet fibre avait été coupée bien en avance de la date du déménagement le 10 Décembre.
Tout se termine plutôt bien mais je conseille en cas de déménagement de demander le transfert ou la réisliation de la ligne internet au tout dernier moment car Orange procède à des coupures quasi immédiates sans avertir le client.
Orange recommande de faire la demande 15 jours à l'avance sans expliquer que la ligne sera presque aussitpot coupée, avec tous les inconvénients que cela comporte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre résiliée sans avertissement
Bonjour @Deka22 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement suite à la coupure anticipé de vos services.
Je pense que cette situation est clairement due à une erreur de notre part, en effet, car si vote souhait a bien été enregistré d'un arrêt des services à l'ancienne adresse à une date précise, cela aurait dû être le cas.
Ceci étant, je suis ravi qu'une solution ait été trouvée au travers de l'Airbox, même si ce n'est pas parfait, je le conçois.
Pour ma part, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !