Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ligne non activée

kyooni
contributeur occasionnel
892  

Ligne non activée

Bonjour, la technicienne est intervenue à 11h00, repartie vers 13h00, je suis raccordé à la fibre, et depuis rien. Pourquoi l'activation est-elle aussi longue ?


Solutions approuvées
kyooni
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Ligne non activée

Problème réglé ce matin ! J'ai internet, la box tv fonctionne. Un petit raté au niveau du téléphone, je peux appeler, mais pas l'inverse. Cela va peut-être se régler tout seul. 

 

Dans tous les cas, le 3900 a été au top à chaque fois, merci au service technique.

 

Voilà, en espérant que pour d'autres cela se réglera aussi !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Ligne non activée

bonjour @kyooni 

 

tu dois recevoir 2 sms un te demandant de brancher la livebox et un te disant que le service est activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kyooni
contributeur occasionnel
887  

Re: Ligne non activée

Merci pour votre réponse. Cela ne me dit pas s'il est normal que l'activation soit aussi longue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Ligne non activée

re @kyooni 

 

lorsque le technicien a eu terminé,as t'il fait un essai et que t'a t'il dit ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kyooni
contributeur occasionnel
822  

Re: Ligne non activée

Elle m'a dit que tout était ok. J'ai reçu le sms de confirmation d'activation, mais cela ne fonctionne toujours pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Ligne non activée

re @kyooni 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,laisse branché et si rien demain reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kyooni
contributeur occasionnel
756  

Re: Ligne non activée

Bonjour, technicien intervenu cette après midi, pas de problème de box, mais un gros problème au niveau du réseau. En clair, on ne peut pas être raccordé à l'extérieur, il a quelque chose d'endommagé, et à part orange, personne ne peut intervenir pour réparer. On m'a indiqué qu'il n'y avait pas de délais, que ça peut prendre une semaine comme trois ou plus.

 

Bref, on a l'équipement, mais aucun service. Je suis assez furieux, surtout que le technicien m'a précisé qu'il avait déjà fait remonter le problème depuis près d'un an.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Ligne non activée

bonsoir @kyooni 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kyooni
contributeur occasionnel
695  

Re: Ligne non activée

Je bénéficie déjà des 200 Go, il est vrai que ça dépanne pas mal. Le service technique doit me rappeler normalement aujourd'hui, j'espère avec une solution adéquate. Une nouvelle intervention technique sur la box ou la fibre ne servirait à rien tant que le problème n'est pas réglé en amont. Je repasserai pour rendre compte de ce coup de fil.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Ligne non activée

bonjour @kyooni 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne