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Bonjour, la technicienne est intervenue à 11h00, repartie vers 13h00, je suis raccordé à la fibre, et depuis rien. Pourquoi l'activation est-elle aussi longue ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème réglé ce matin ! J'ai internet, la box tv fonctionne. Un petit raté au niveau du téléphone, je peux appeler, mais pas l'inverse. Cela va peut-être se régler tout seul.
Dans tous les cas, le 3900 a été au top à chaque fois, merci au service technique.
Voilà, en espérant que pour d'autres cela se réglera aussi !!
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Re: Ligne non activée
bonjour @kyooni
tu dois recevoir 2 sms un te demandant de brancher la livebox et un te disant que le service est activé
cdt
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Re: Ligne non activée
Merci pour votre réponse. Cela ne me dit pas s'il est normal que l'activation soit aussi longue.
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Re: Ligne non activée
re @kyooni
lorsque le technicien a eu terminé,as t'il fait un essai et que t'a t'il dit ?
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Re: Ligne non activée
Elle m'a dit que tout était ok. J'ai reçu le sms de confirmation d'activation, mais cela ne fonctionne toujours pas.
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Re: Ligne non activée
re @kyooni
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,laisse branché et si rien demain reviens ici
cdt
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Re: Ligne non activée
Bonjour, technicien intervenu cette après midi, pas de problème de box, mais un gros problème au niveau du réseau. En clair, on ne peut pas être raccordé à l'extérieur, il a quelque chose d'endommagé, et à part orange, personne ne peut intervenir pour réparer. On m'a indiqué qu'il n'y avait pas de délais, que ça peut prendre une semaine comme trois ou plus.
Bref, on a l'équipement, mais aucun service. Je suis assez furieux, surtout que le technicien m'a précisé qu'il avait déjà fait remonter le problème depuis près d'un an.
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Re: Ligne non activée
bonsoir @kyooni
merci de ton retour malheureusement négatif,au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Ligne non activée
Je bénéficie déjà des 200 Go, il est vrai que ça dépanne pas mal. Le service technique doit me rappeler normalement aujourd'hui, j'espère avec une solution adéquate. Une nouvelle intervention technique sur la box ou la fibre ne servirait à rien tant que le problème n'est pas réglé en amont. Je repasserai pour rendre compte de ce coup de fil.
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Re: Ligne non activée
bonjour @kyooni
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée