- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique
Déjà envoyé une question, mais je précise, c' est ma voisine qui " squatte" ma ligne tel depuis 30 ans ! Et maintenant elle refuse même de laisser rentrer chez elle le technicien pour voir la situation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique
Bonjour, j' ai demandé à installer la fibre, mais on a découvert avec le technicien que ma voisine est en fait branchée sur ma ligne depuis 30 ans (au départ c'était le même appartement qui a été séparé ensuite).
Elle a refusé l' accès au technicien et donc il ne me reste que essayer de séparer les lignes téléphone . Est ce que je ai le droit de couper le fil en commun et que chacun se débrouille pour rétablir chacun sa ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique
bonjour @Bella9
si c'est une location c'est au propriétaire de faire le necessaire pour que les 2 appartement ai un acces et une viabilisation au telecom.
c'est comme pour les compteur d'eau et d'electricité, vous avez chacun le vôtre, pour le telecom sa doit être pareille ou au minimum y avoir un regard intermediaire qui desert les 2 apparte pour le cheminement de chaque cable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est compliqué ! Elle est propriétaire et s" est greffé sur ma ligne depuis 30 ans. Elle refuse que les techniciens rentrent c j ez Elle pour voir la situation !
On peut séparer les 2 lignes sans passer chez elle ? Donc couper les 2 lignes ?
Merci pour votre disponibilité