Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Lignes aériennes très fragiles

Iris-06
contributeur
1 704  

Lignes aériennes très fragiles

Bonjour,

Je voudrais signaler à Orange que l'installation aérienne de la fibre dans mon quartier est très fragile, et que déjà un des cables est par terre et éventré depuis une semaine, arraché par un camion inconnu (avant ils se contentaient d'arracher les fils du téléphone, placés également trop bas à certains endroits le long de ma rue).

Pourriez-vous m'indiquer à qui je dois envoyer un e-mail ? J'ai cherché sur mon espace-client : il y a un accès "aide et contact" mais il semble concerner les pannes or mon installation fonctionne très bien car je ne suis pas branché par le cable qui est par terre mais par un autre placé sans doute un peu plus haut.

Quand on regarde l'écheveau de fils qui par endroit sont très bas on se dit qu'ils seront arrachés un jour à coup sûr. Orange n'a pas obtenu l'installation de qualité qu'elle a sous-traitée, loin de là.

Je voudrais pouvoir signaler cette "panne à venir" pour prendre date avec Orange.

Merci donc de bien vouloir m'indiquer comment je peux faire pour les informer de la situation.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Lignes aériennes très fragiles

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: Lignes aériennes très fragiles

bonjour @Iris-06 

 

signale le ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Iris-06
contributeur
1 687  

Re: Lignes aériennes très fragiles

Merci.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re: Lignes aériennes très fragiles

re @Iris-06 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne