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Livebox 5 qui n’a jamais fonctionné depuis 2 mois
Bonjour,
Que dire ?
j’ai souscrit à la livebox 5 en tant que nouveau client le 15 janvier 2020 avec un rendez-vous pour le raccordement le 1er février.
Un jour avant le rendez-vous, le prestataire pour l’installation annule le rendez-vous et dit qu’il n’a pas eu d’informations de la part de Orange.
Pendant 2 semaine j’ai du me battre pour avoir un rendez-vous pour une nouvelle installation.
Le 15 fevrier 2 technicien passent et installent la fibre, mais elle n’a jamais fonctIonné, le voyant internet clignote et le wifi reste orange.
Après plusieurs appels et promesse d’appel on me fixe un rendez-vous avec un « expert technique » de orange au téléphone.
Après avoir attendu des heures, « l’expert » m’appelle pour me demander de débrancher et rebrancher le câble optique pour voir cela fonctionne.
Malheureusement cela ne marche pas, donc ce technicien me propose un rendez-vous le 2 mars avec un technicien
soit plus de 2 mois à attendre, aucune compréhension de ce technicien face à l’urgence de la situation cela fait depuis le 15 janvier que je suis sans internet alors que je travaille à domicile sur le pc
Je publie ma situation sur le forum pour peut être tomber sur quelqu’un de plus compréhensible sur l’urgence de la situation
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Re: Livebox 5 qui n’a jamais fonctionné depuis 2 mois
MISE A JOUR :
Un rendez-vous a été fixé avec un technicien "expert" d'orange le 2 mars.
Le technicien n'a pas pu résoudre le problème en expliquant qu'il est intervenu juste pour vérifier le signal de la fibre et pas plus.
Je re téléphone au service technique après son départ, et un technicien expert au téléphone me propose un rendez-vous pour le 16 mars, j'accepte et il me précise que tout rentrera dans l'ordre et que le technicien aura pour mission d'établir la connexion.
QUELLE FUT ma surprise en découvrant aujourd'hui le samedi 14 mars que mon rendez-vous avec le technicien a été annulé par orange sans me prévenir, sans me donner de motif.
C'est une honte, d'être autant incompétent pour établir une connexion, j'habite dans un bâtiment normal il y a aucune raison qui justifie ce retard.
De plus avec le coronavirus mes enfants doivent suivre les cours en ligne et moi je dois travailler en télé travail.